Capture-0.PNG

Un air de Rocky 3

un match à Champéry pas trop tard annonce en général une raclette. Confirmé en voyant qui prépare l’agape. Le retour des blessés fait plaisir mais si pour certains, c’est peut être un peu tôt. En face de nous, le Hc Kamelott nous attend de pied ferme.

On commence le 1er tiers de manière solidaire comme les derniers matchs. tout se passe pas mal du tout, les shifts sont courts et le jeu est fluide, plaisant. Les actions se multiplient d’un côté comme de l’autre mais les gardiens sont vigilants. C’est finalement 2dm, en 2 temps … levant les mains croyant qu’il avait marqué avant de se rendre compte que le puck était encore sur la ligne et la pousser au fond juste avant le coup de sifflet pour annoncer la fin du tiers. On mène 1-0 et on pense que ce but tardif à pu donner un coup au moral de notre adversaire du jour.

Que neni !!! au contraire, quelques modifications dans l’alignement et ils sont arrivés comme des avions sur nous marquants 3 goals en quelques minutes. un peu eu l’impression d’un remake de Rocky 3 quand Ivan Drago retenait ses coups avant que l’entraineur lui dise Gooooo. Un peu sonné et dans les cordes, on reprend nos esprits et on tente de recoller au score. plus rien ne sera marqué et on est mené 1-3.

On joue bien mais les chevaliers de la table ronde sont simplement plus fort et salent l’addition. Au final seul Maxence marquera un nouveau but et on perd ce duel 2-8. Match plaisant au dela du score contre une équipe FairPlay et correct. Juste un peu plus forte que nous.

Quelques fait de ce match

  • Nos blessés ont tenu le coup a part Dirlo qui a préféré ne pas forcer et continuer de se soigner.
  • La raclette était top 
  • Dirlo a plus raclé la raclette que la glace ce soir. mais avec un talent certain.

Prochain match dimanche 11 décembre à Monthey à 19h30 contre hc UBS.

  Résultat

HCK – HC Kamelott
dimanche, 04 déc. 2022 à 18:00
Palladium (Champery)

2-8

( 1-0 , 0-3 , 1-5 )


Gardien(s):
maman, 
Défenseurs:
jack-line, bubuche, nichon, moteur, 
Attaquants:
training, chnouffeur, dave, 2dm, Velux, Sam, Stephane, jeantil, Invité 1, Seb, 

  Les buts

1-0   2dm (Sam, training)
2-7   Invité 1

  Pénalités

Aucunes 🙂