638014-kaamelott-au-cinema-le-film-toujours-e-diapo-1

il faut plus tirer au goal …. c’est pas faux …

Match contre le HC Kamelott et son lot de chevaliers de la table ronde. enfin, plutôt une petite garnison. ça tombe bien car on est pas forcement plus de notre côté.

Le match commence pas mal avec Commotion qui ouvre le score. les chevaliers répliquent assez vite avant que Buche ne trouve la bonne hauteur pour un maitre tir en pleine lucarne. le match est équilibré et notre adversaire égalise à nouveau. All-in fait parler sa vitesse et on continue le chassé croisé pour terminer à 3-3.

Il faut qu’on tire plus au buts… c’est la consigne non comprise par nos joueurs… certe, on marque avec nos scoreurs maison que sont commotion et All-in mais il y a un trou entre la défense et l’attaque qui laisse des boulevard que Perceval et consort se font un malin plaisir d’exploiter. le score après 2 tiers est de 5-7. Tout est encore possible si on applique la consigne. mais plus rien ne joue dans le dernier tiers. c’est quasiment le grand canion entre les defenseurs et l’attaque et ça plante côté adverse. Nichon nous sauvera l’honneur de ce tiers mais le score est sans appel: 6-11.

score sévère qui ne montre pas l’équilibre entre les 2 équipes mais plutôt le gouffre niveau efficacité.

  Résultat

HCK - HC Kamelott
jeudi, 21 févr. 2019 à 21:00
Le Verney (Monthey)

6-11

( 3-3 , 2-4 , 1-4 )


Gardien(s):
blanche-neige, 
Défenseurs:
suze, nichon, bubuche, 2dm, 
Attaquants:
all-in, chnouffeur, capsule, krikrak, clg, commotion, 

  Les buts

1-0   commotion
2-1   bubuche (chnouffeur, capsule)
3-2   all-in (commotion)
4-3   commotion (all-in, 2dm)
5-7   all-in (commotion)
6-8   nichon

  Pénalités

2min:  nichon