20181217112716077

Gros mach à la Pontaise

Un match à la Pontaise, une patinoire extérieure. Les conditions météorologiques sont favorables. Vu la taille du vestiaire et les 3 blocs HCK, le team spirit commence directement en se partageant l’espace disponible.

Le premier écueil est que l’arbitre proposé par l’autre équipe est malade. Malgré le défraiement proposé nous ne trouvons pas d’arbitre. HC Hollywood officie également en tant qu’arbitre avec un joueur pour les engagements. Socket est présent pour nous coacher et faire la porte à la bande.

Le match commence fort par le HCK en ouvrant le score. L’équipe se bat en jouant dans les 2 sens et en allant gratter les pucks dans les arrondis. Training nous a même donnée l’impression d’être à Davos en imitant son idole Ambühl, une magnifique lucarne ! Suite à un coup de cross Moteur se casse une dent, il peut continuer le match (dent déjà réparée le lendemain). Maman a fait un match exemplaire, notre goal était bien protégé. Il a même fait une « confidence » sur la défense au vestiaire : Les gars c’est le premier match où vous n’offrez pas à l’adversaire des attaques solitaires contre le gardien !

Le score final se solde par une défaite 4 à 5. Le slogan du match « on a vu de très belles choses ce soir »

Malgré la taille des vestiaires, de l’eau chaude pour tout le monde à la douche. Et un magnifique moment de partage autour de l’agape réalisée par Commotion.

  Résultat

HCK – Hollywood league
dimanche, 29 janv. 2023 à 20:00
Vélodrome/Pontaise (Lausanne)

4-5

( 2-2 , 2-3 , 0-0 )


Gardien(s):
maman, 
Défenseurs:
capsule, cousin, Seb, moteur, brice, 
Attaquants:
training, chnouffeur, gwendo, jeantil, Sam, krikrak, commotion, Velux, dave, 

  Les buts

1-0   commotion
2-0   dave
3-2   commotion
4-2   training (gwendo)

  Pénalités

Aucunes 🙂