3295c937-867a-4baa-994c-1da006d403fd

Un camp d’entrainement de belle cuvée

Pour la 3ème fois d’affilée, notre équipe se donnait rendez-vous à Champéry pour le traditionnel camp d’entraînement d’avant saison. Une nouveauté cette année est la durée de l’entraînement du samedi passant de 1h30 à 2h. Ce qui a effrayé plus d’un dans le vestiaire. Mais heureusement pour certain, les 30 dernières minutes étaient facultatives. Après cet entraînement rondement mené, on se dirige au restaurent pour un repas nettement meilleur que l’année dernière.

Une fois la panse bien remplie, c’est avec une assemblée de comité rondement menée que nous continuons la journée. le maitre mot de notre nouveau président est: Plaisir

Le match de l’après-midi

C’est donc avec plaisir que le premier match de la saison s’est déroulé contre chichip, un adversaire contre qui il est toujours agréable de jouer. Malheureusement, Chichip manquait de joueurs mais heureusement l’effectif des Kangaroos était bien remplit. Comme on est est généreux, c’est donc 4 de nos joueurs ont été aidé l’adversaire et plutôt les bons, histoire de bien corser le match. Les maillots de Chichip étant aussi orange, les 4 renforts n’ont pas été trop dépaysé.

Malgré 2 premiers tiers serrés, les marsupiaux vont craquer dans le dernier tier offrant 7 buts à l’adversaire. A noter que le premier but de la saison est signé gwendo sur une passe de notre président.

Après ce match, l’équipe a pu retrouver des forces grâce à une très bonne charbonnade et a pu vite les perdre en se rendant à La Crevasse où nous y attendais Fafa et sa fameuse tournée.

L’entraînement du dimanche matin s’est déroulé sans accros et avec le sourire mais pas le temps de trop repenser à ce superbe camp car le prochain match est déjà le dimanche d’après contre le HC Kamelott à Monthey.