saison

La saison est lancée

Après une visite chez Chip-Sport histoire d’affuter les lames et compléter l’équipement autour d’un apéro toujours apprécié, notre équipe se donne rendez-vous à Champéry pour passer aux choses sérieuses sur la glace avec notre traditionnel camp d’entrainement.

1h30 pour voir si tout le monde sait encore patiner et mieux, manier le puck. Tout se passe pour le mieux malgré le souffle court de certains d’entre nous. Une petite bière « bonne entrainement » et on se dirige au restaurant pour un repas on va dire particulier. Rien qui n’entache la bonne humeur. 

Un assemblée rondement menée

C’est avec notre assemblée de début de saison que l’on continue notre journée. Des changements au comité sont annoncés avec la dernière saison pour certains de nos membres mais la relève arrive. C’est avec plaisir que nos jeunes se présentent pour participer plus activement au club. Ils sont acceptés à l’unanimité.
On remercie Gwendo qui après 4ans de présidence du rallye remets son tablier avec le sentiment d devoir accompli. Un grand merci à lui pour son dévouement.
On accueille également 2 nouveaux membres avec Sebastien Nicolas et  Stéphane Chessex.

Quelques détails sur notre saison, nos sorties, nos idées de voyages organisés se suivent 

Place au match

Un match devait suivre mais l’adversaire nous à averti trop tardievement qu’ils n’arrivaient à venir pour les remplacer. Qu’a cela tienne, ça sera les rouges contre les noirs à 4 contre 4. Un match plaisant entre nous avec 2 équipes bien équilibrées. Pour l’anecdote, c’est 2dm qui ouvre la saison avec le 1er goal mais ce sont les maillots noirs qui l’emportent, le physique étant visiblement plus défaillant chez les oranges pour tenir le 3ème tiers.

La partie festive peut maintenant être activée avec un apéro au pub suivi d’un repas chasse. On se rend compte pendant le repas que le match de l’après-midi a laissé des traces et les signes de fatigue se voient de plus en plus sur certains marsupiaux. la soirée sera plus ou mon longue selon la résistance de nos membres.

Un dernier entrainement le dimanche matin permet un bon décrassage. A signaler que tout le monde était sur la glace à part Dave, blessé lors du match de la veille. Le kangaroos assume sa soirée et c’est top.

C’est donc sur la conclusion d’un camp d’une très bonne cuvée que le weekend s’achève et que les yeux sont déjà tourné sur le 1er match diimache prochain contre Hollywod league à Monthey