Rallye HCK 8 juin 2014

Pink-Rose-Nature-HD

 

Après avoir visiter ‘La Ferme’ puis ‘Le Chantier’ le HCK a choisi un thème plus glamour pour 2014 ‘La Rose’. Ce choix nous a été proposé par notre fine gâchette Commotion, appelé plus communément Jacky Tschanz, qui nous met très gentillement à disposition la Roseraie familiale.

La rose étant la reine des fleurs en Asie, nous avons saisi l’opportunité d’orienter le thèmes des postes et les menus proposé pour la pause de midi du coté de l’Asie. Les Hamburgers, chickens et frites seront donc remplacé du poulet aigre doux et du porc au curry paneng accompagné de riz parfumé de chez Manira, des Hot-dog et notre traditionnelle raclette compléteront le garde mangé du jour.

 

Roseraie

 

Pour le reste rien de bien nouveau, les postes tenu par les membres du club accueilleront les équipes à tour de rôle. Le poste enfant occupera les plus jeunes dans une ambiance ludique et quelque peu compétitive. Toujours pour les jeunes, un château gonflable toujours très apprécié sera a nouveau mis a disposition pour les occuper.

Afin de partager quelques discussions sur la saison passée, les anecdotes du club, les théories des anciens membres notre fameux bar maison sera au centre de la fête. Vous pourrez y déguster les bières du Jorat Blonde et Blanche en pression, quelques vins de la région, toute sorte de minérales et évidemment de la SuzeCoca boisson favorite du Kanagroos.

 

 

Lieu :

  • Roseraie Tschanz
  • Rte de Villars-Sous-Yens
  • 1162 Saint-Prex

Quand :

  • Le dimanche 8 juin 2014  – rdv 09h30, début du rallye à 10h00

Prix :

  • 15.- pour le rallye (enfants : 1.- par année d’âge jusqu’à 15 ans) et les prix des casse-croûtes et boissons seront affichés.

 

Le HC Kangaroos vous attend nombreux pour cette journée qui promet d’être belle.

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.