L’article du dernier match va venir … ;-)

article_capello

Maman est prêt à remuer ciel et terre pour retrouver la vérité

Si l’article du dernier match tarde à venir, c’est que notre maître Cappello à nous est en face d’un grave dilemme. En effet, il semblerai que nos marsupiaux ont perdu 5-6 à Martigny dimanche dernier. Mais, car il y a un mais, c’est bien 6 buteurs que Maman nous à comptés. Ou est l’erreur ? que c’est-il passé ? est-ce l’arbitre de Shalke-Bâle qui nous à aussi volé ? Un but est-il venu de nul part ?

Toujours est-il que notre Municipal à rameuté tout ce qu’il peut rameuter, Avocats du Seeland, Conseils avisés de Christian Constantin (on dois virer le coach d’après lui …), Regardé avec le Lausanne-sport si c’est pas eux qui nous l’on piqués pour faire moins tache au classement de Super League. Téléphoné au concierge du Forum de Martigny pour demander si on l’a pas oublié dans les vestiaires …

Tout ça pour vous dire que dès que Maman aura tiré au clair cette affaire (il est prêt à monter au TAS s’il faut) et dès que son emploi du temps le lui permettra, il nous pondra un joli petit résumé du match.

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Un Commentaire

  1. Salut les marsupiaux,

    En fait le score final était de 7-6, donc il y a bien 6 buteurs de votre côté… Pas de soucis d’abus d’alcool 🙂

    Ce fut un match chaud chaud chaud…

    Bonne suite et à bientôt

    Pour le CP Lions
    Jidé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.