Belle journée de boules à Remaufens

Pour l’organisation de son 1er tournois de pétanque, le HC Kangaroos s’est donné rendez-vous samedi 27 août au magnifique boulodrome Remaufens .

Les Kangaroos vêtus de leur beau T-Shirt orange se sont démené pour tout mettre en place avant l’arrivée de 20 équipes inscrites.
Aux alentours des 10h00, les 1ers cochonnets étaient de sortie, très vite rejoins avec plus ou moins de douceur et d’élégance par les boules d’acier lancée par les participants.
Assez rapidement les cochonnets ont pris quelques rougeurs du au soleil qui était bien présent et par les chocs reçus les boulent lancée étant de mieux en mieux maîtrisées. Après les 4 premières mène, une pause bien mérité est octroyée, à l’ombre, pour tout le monde puis autour du grill, des belles salades et des magnifiques desserts concoctée pour ce repas canadien par les participants.
Après s’être requinqué c’est reparti pour les 2 dernières mène avant le tableau final. Il fait chaud, les parties sont animées toujours dans une excellente atmosphère. Après les 6 mènes le classement et le suivant.

Classement

La suite de l’après-midi a été rythmée par les matches à élimination direct, a commencer par les 8ème de finale.
Pas de grande surprise, les équipes en forme la matin le sont restée pour ce premier tour.
EN Quart de finale, l’équipe surprise de la journée à commencer à pointé le bout de son nez en éliminant l’équipe la mieux classée du matin. Les 2 pots Kummer et Dayer ont remporté d’un petit point ce match 8-7.
Ils ont confirmé en 1/2 finale en éliminant les Cagoles qui étaient eux aussi sur une bonne lancée pour se qualifier pour la finale.
Sur le bas du tableau, il n’y a pas eu de grosse surprise, l’équipe locale, Les portes à Lottes’ ont passé les tours avec une belle aisance pour rejoindre Kummer (membre fondateur du club) et son pote Dayer en finale.
La finale c’est jouée à un rien, les locaux remportant la finale d’un petit point, 13 à 12.

TableauFinal

Le HC Kangaroos remercie tous les boulistes pour leur participation et l’excellente attitude de chacun qui a fait de cette journée une journée magnifique.

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Un Commentaire

  1. Tres chouette journée merci à toute l équipe bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.