Z’ont pas internet à Martigny ?

Après qu’une partie de l’équipe à vu l’équipe locale perdre contre son adversaire direct pour une place en Play-off, les consignes étaient simple. Il ne faut pas faire comme les red-ice. Mission accomplie avec brio !!!!

Le match commence avec très vite une forte pression de notre adversaire du jour. On a beau dire qu’en principe le kangaroos la bois, la pression, là, il y avait largement de quoi abreuver un troupeau entier de marsupiaux. les shifts s’enchainent et nos lignes passent plus de temps a tenter de dégager ce fichu puck hors de notre zone. Il faudra attendre la 1ère erreur des Lions pour que CLG opportuniste en diable ouvre le score totalement contre le cours du jeu sur notre 1ère vraie occasion. l’égalisation ne tardera pas mais encore une fois, notre 1ère ligne frappe un grand coup et nous menons à nouveau à la marque …. ça sera la dernière fois

Ils ont pas Internet ? ils sont pas au courant que la grève est finie et que les joueurs NHL doivent rentrer ?
nhl-lockout

Ce qu’ils ne savent pas à Martigny 😉

C’est un peu ce sentiment que l’on a eu… on s’est fait tourner autour, ramasser, impossible de construire le jeux, nos rares occasions sont arrêtées par un grand gardien. de notre côté, Guiliguili fait ce qu’il peux mais certains Lions ont une précision chirurgicale comme ce but ou je ne pense pas qu’on peux mieux nettoyer la toile. 2-4 à la fin du 1er tiers, c’est pas cher payé.
Le 2ème continue sur la même lancée mais j’aimerai quand même signaler le 3ème goal de Bling-bling qui a été superbement amené par une jolie triangulation. sinon, Comme 2dm à vélo lors d’une montée de col, on a regarder notre adversaire s’éloigner tranquillement mais surement.
Si je parle du 3ème tiers, c’est uniquement pour signaler que Maman, Commotion, Krikrak, moteur et Bubuche nous ont fait le shift le plus prolifique de la saison en encaissant 3 goals coup sur coup et le shift n’était même pas long ;-). ça a eu le dont de bien faire rire le reste de l’équipe. 14-3 … n’en jetez plus, la coupe est pleine.
Heureusement Riri nous concocte une magnifique  agape avec un très bon vacherin entre autre. Prochain match mercredi contre les castors au vélodrome de Lausanne. espérons que le temps sera clément

HCK HC Kangaroos  contre  cplions.png   CP Lions

3-14  (2-4 1-3 0-7)

dimanche, 20 janv. 2013 à 20:30 Patinoire du Forum (Martigny)


But(s) du HCK

1-0 clg, 2-1 (clg), 3-5 ,

Pénalité(s) du HCK

2min à socket, 


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: socket, jack-line, moteur, suze, gwendo, 

Attaque: 2dm, maman, krikrak, clg, jean, chnouffeur, commotion, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.