Zen attitude, 10 coach et heureux final …

zen-attitude-260a57c

Pour la saison prochaine… cours obligatoire pour certain d’entre nous

Pour ce dernier match de la saison pour nos couleurs en ce dernier jour de l’hiver, nos valeureux marsupiaux se préparent après une assemblée de rallye rondement menée.

On ne joue pas fantastiquement bien mais les actions de buts sont nombreuses, on sent que le gardien adverse ne présente pas toutes les garanties de confiance à notre adversaire du jour. après une dizaine de minutes, Moteur tire dans le trafic, Krikrak sur le rebond offre le 1er but à Junior. Commotion peu après double la mise bien servi par CLG. Et après … plus grand chose a se mettre sous la dent jusqu’à la fin du tiers avec pour résultat, 10 coachs dans les vestiaires à remettre tout en cause.

Au lieu de 10 coachs, c’est 10 joueurs qu’il aurait fallu avoir. Sierre-Chablais profite de notre non-jeu pour revenir à la marque. C’est là que Kiki nous prends un temps-mort pour nous recadrer. Bien lui en a pris car sur l’action suivante, Scoubidou nous redonne l’avantage. Pas longtemps, le match s’anime, se durcit faisant perdre les nerfs de certains de nos joueurs. notre adversaire nous destabilise et marque 2x pour mener 4-3. notre équipe se remets enfin à jouer et sur un bon pressing. 2dm récupère le puck et arme un slap que Chnouffeur idéalement placé au rebond le replace parfaitement au fond des goals. 4-4 à la fin du tiers médian. il est temps de se calmer un peu.

Le 3ème tiers est indécis et peut basculer d’un côté comme de l’autre. CLG prend 2min pour avoir fait trébucher. sur l’engagement, Sierre chablais tir, trouve la cuisse à Buche qui dévie parfaitement le puck dans nos goals, Maman se faisant prendre à contre-pieds. on pousse, on pousse mais ça ne veux pas rentrer. on presse, on tente, mais rien n’y fait. en infériorité numérique suite à une faite de Buche, Suze se fait bien démonter en milieu de glace mais dévie le puck, s’en suit un gros caffouilage et le puck revient sur lui qui part seul affronter le gardien, petite feinte et il place le puck entre les jambes tel Setzinger (en moins rapide ;-)) pour une égalisation bien méritée. Fred, Coach de Sierre-Chablais ce soir là, prends un temps-mort pour tenter le même choc psychologique que nous. Un grand merci puisque sur l’action suivant le temps-mort, CLG dévie subtilement le puck sur un lancer de socket pour une victoire à l’arrache.

Match terminé mais pas la soirée. Organisée de main de maître par Suze, nous avons rdv chez Willy pour une excellente charbonnade dans une très bonne ambiance. la cerise sur le gateau sera le Sorbet citron à la suze.

IMG_3983 IMG_3988

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, la saison est presque finie car il reste encore le tournoi du 12 avril pour la cloturer de la meilleure des manières.

L’anecdote: Le serveur demande à maman ce qu’il veux boire… maman lui réponds: non, je ne prends rien. Suze lui réponds: t’as raison, t’en a pris assez pendant le match !!!

HCK HC Kangaroos  contre  sierrechablais.png   HC Sierre-Chablais

6-5  (2-0 2-4 2-1)

samedi, 21 mars 2015 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 junior (krikrak, moteur), 2-0 commotion (clg), 3-2 scoubidou (commotion), 4-4 chnouffeur (2dm), 5-5 suze (socket), 6-5 clg (socket),

Pénalité(s) du HCK

2min à clg, 2min à bubuche, 20min à junior, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, socket, moteur, bubuche, 

Attaque: junior, commotion, 2dm, clg, scoubidou, chnouffeur, jean, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.