What’s app Camp 2012

A l’aube de la nouvelle saison, nos marsupiaux, tout bronzés pour certains, se sont retrouvés à Leysin pour leur traditionnel camp d’entrainement d’avant saison.

Le moins que l’on puisse dire est que la motivation est là. Malgré des arrivée limite aux vestiaires, tout le monde est à l’heure sur la glace. Gillette nous concocte alors un entrainement taillé sur mesure que tout le monde suit avec plaisir. Sam, notre nouvel arrivant nous ôte une belle épine du pied en allant au goal. il aura tout loisir apprécier la précision toute relative de nos tirs et également les poignets de Buche « J’arrive pô a tirer moins fort ».

La bière de fin d’entrainement nous attends, bien fraiche et permets à certains d’entre nous de reprendre quelque peu des couleurs.

C’est ensuite par une assemblée rondement menée (moins de 30min !!!) et quelques féculents que nos marsupiaux se préparent pour le match que notre président ne veux pas perdre. Les instructions sont clairs et le ton est donné. Moteur veux un match avec un score sans discussion possible !!!

Le match

Comme nos amis les pimpons ne sont pas nombreux, 2 de nos joueurs leur prêtent main forte. Moteur montre la voie assez rapidement par un jolie goal bien amené par Riri et gilette. Les feux sont ouvert et le pressing est constant. nos joueurs se créent une ribambelle d’occasions et c’est Jack-line qui nous offre le numéro 2, suivi de 2dm qui gagne son face à face avec le gardien. Scoubi parachève ce 1er tiers avec brio pour un score sans appel de 4-0 pour le plus grand plaisir de notre président.

Au second tiers, après une réduction du score des pompiers, Maman augmente encore la marque par 2x avec un 6-1 qui reflète bien la domination de notre équipe. Bubuche nous envoie une mine dont il a le secret et le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet.

le dernier tiers ne sera qu’un long monologue puisque nos marsupiaux scoreront encore 6x (Bling-bling, 2dm, buche, gilette par 2x et Scoubi) pour finalement s’imposer 13-2.

What’s app ???

Quand un buche se lâche, ça donne ça

Une fois le match terminé, c’est avec grand plaisir que les kangaroos restants ont pris leur dortoir et pendant qu’une partie du comité préparait la viande, le reste se délectait d’un bel apéro concocté par Jack-line, heureux papa. Le repas a été une fois de plus magnifique et la viande parfaite. tout le monde aura une fois de plus pu se rendre compte que Shrek oups, bubuche n’est pas fait comme nous avec son kg de viande ingéré. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises car il s’est mis à la page avec l’achat d’un iphone et Whats’app. s’en suis une série de message au groupe complet HCK qui a même fait regretter Kiki d’être à st-léonard a regarder un match pourri au lieu d’être avec nous.

Dimanche matin

1ère surprise, le chalet est grand puisque Gwendo à dormi par palier avec un arrêt intermédiaire à la salle à manger. Tout le mode est debout et le rangement se fait très rapidement. un bon café et sandwich plus tard, 8 valeureux rescapés sont sur la glace pour un petit entrainement technique très sympa et petits concours pour gagner les bons. pour la petite histoire, c’est quand même CLG qui a gagné les bons pour un match du … LHC …

une bonne petite bière bien joué et bravo pour le camp plus tard, tout le monde s’est rentré sain et sauf lancant ainsi la saison 2012-13 qui s’annonce de la plus belle des manière.

HCK HC Kangaroos  contre  ssi.png   SSI Lausanne

13-2  (4-0 3-2 6-0)

samedi, 06 oct. 2012 à 15:30 Centre Sportif (Leysin)


But(s) du HCK

1-0 moteur (suze, gillette), 2-0 jack-line (gillette, moteur), 3-0 2dm (jack-line), 4-0 scoubidou, 5-1 maman (clg), 6-1 maman (clg), 7-2 bubuche, 8-2 (clg, 2dm), 9-2 2dm, 10-2 bubuche, 11-2 gillette, 12-2 gillette (clg), 13-2 scoubidou (gillette),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s):  

Défense: moteur, suze, krikrak, 

Attaque: maman, 2dm, jack-line, clg, scoubidou, gillette, 

Licences B: chnouffeur, gwendo, 

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.