Victoire historique du HCK

bubuche

Le docteur à marqué ce soir

En ce beau samedi d’été indien, nos marsupiaux s’apprêtent à jouer contre les badgers, une équipe que nous n’avons jamais battu, bien plus forte que nous mais contre qui nous avons toujours du plaisir à nous surpasser. Dans les vestiaires, c’est un peu l’interrogation, Jack-line nous change les lignes pour tenter d’équilibrer un peu tout ça et de bétonner un tant soit peu l’arrière. c’est donc 2dm et Chnouffeur qui joueront au centre. l’atmosphère se détend un peu quand Dave nous annonce qu’ils n’ont pas de gardien. C’est donc un joueur de champ qui va faire le job, plutôt cool mais faut-il encore arriver jusqu’au but …

Le 1er tiers débute et comme prévu, notre adversaire arrive fort sur nous permettant à Koka de se mettre tout de suite dans le bain. on résiste bien et on a de bonnes actions mais ça part très vite sur nos goals dès qu’ils ont le puck. C’est finalement eux qui vont ouvrir la marque. Pas longtemps car 2dm à la bonne idée de gagner l’engagement suite à un dégagement interdit et sert buche qui nous allument une belle toile. Commotion plante le 2ème superbement servi par Chnouffeur et le tiers se termine à 2-1.

Notre équipe ne se déconcentre pas, on sait que trop qu’il peuvent nous éclater si on se laisse un peu aller. On joue ma fois fort bien et junior à la bonne idée de servir 2dm en retrait qui fusille le gardien à raz le poteau. Commotion profite pour faire passer la marque à 4-1 sur une nouvelle passe de junior avant que 2dm et Nichon profitent des largesses du gardien du jour pour passer la marque à 6-2. Suite à un surnombre de Krikrak, Les badgers reviennent à 6-3

Le dernier tiers continue sur la même lancée que les 2 autres. bien regroupé en défense avec un Koka en feu, Bubuche nous mets une 2ème mine et Commotion score sur un cafouillage incroyable devant les goals…. à moins que ce ne soit carrément un autogoal. Bubuche servi 2x par 2dm envoie d’abord une nouvelle mine avant de planter subtillement au 2ème poteau le 10-3. C’est commotion qui parachèvera avec le 11-4 avant les badgers marquent à nouveau sur power play le 11-5, score final.

Alors oui, ils sont plus fort que nous, oui, ils avaient un gardien débutant mais ça ne mais aucunement en doute notre belle victoire. méritée pour avoir joué de manière groupée, avoir bien circulé le puck, nos arrières ont fait un énorme boulot pour récupérer les pucks et koka était dans la zone. Nos 2 centres s’en sont pas si mal sortis malgré qu’ils étaient sur les rotules les 10 dernières minutes et nos ailiers ont bien compensés les montées de nos défenseurs et forcheckés comme des papes. Scoubidou nous a amené une belle petite agape et la Size bien joué était on ne peux plus agréable à boire.

Prochain match à Malley contre les all-stars.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Badgers

11-5  (2-1 4-2 5-2)

samedi, 29 oct. 2016 à 18:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-1 bubuche (2dm), 2-1 commotion (chnouffeur), 3-1 2dm (junior), 4-1 commotion (junior), 5-1 2dm, 6-2 nichon (2dm), 7-3 bubuche (2dm), 8-3 commotion (moteur), 9-3 bubuche (2dm), 10-3 bubuche (2dm), 11-4 commotion,

Pénalité(s) du HCK

2min à bubuche, 2min à krikrak, 2min à nichon, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: jack-line, moteur, bubuche, nichon, 

Attaque: chnouffeur, 2dm, commotion, krikrak, scoubidou, junior, dave, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.