Une bonne cuvée pour une saison qui s’annonce bien

Les retrouvailles

Le weekend passé. Le HCK s’est retrouvé à Leysin pour son traditionnel camp d’entrainement. Pour certains, c’était déjà la 2ème fois que les patins étaient remis, pour les autres, l’énigme de l’équipement refait surface. C’est Gillette et Jack-line qui nous concoctent un entrainement d’une heure pour dérouiller un peu notre hockey et les muscles pour certains. Malheureusement, le marsupial commence a se faire vieux et maladroit et certains doivent quitter la glace sur blessure. Sur l’ensemble, ce 1er entrainement est bon et les joueurs sont tous motivés de griffer la glace à nouveau.

Un bon repas en équipe et une assemblée générale rondement menée nous amène tranquillement au match du jour contre Chi-chip.

Le match

Il commence plutôt bien et nos joueurs se montrent affutés. 2dm, le Seferovic du HCK se crée 1000 occaze au moins mais n’en plante pas un. C’est finalement CLG qui lui montre comment faire sur un superbe service de Dave qui à bien suivit un tir de Moteur. Notre adversaire égalise mais Bubuche allume le pauvre gardien pour mener 2-1. Plus rien ne sera marqué jusqu’à la sirène.

le 2ème tiers est quasi identique au 1er et c’est chnoufeur en vrai renard des surface qui nous permet de reprendre le large après que chichip aie égalisé. Bubuche nous sort une toile de chez toile pour prendre 2 longueurs d’avance pour mener 4-2 après 2 tiers.

Chichip n’a pas dit son dernier mot et revient au score. le match est sympa et les actions s’enchainent. C’est Jeantil qui nous permet de respirer un peu, pas pour longtemps car chichip marque à nouveau. C’est tendu jusqu’a la délivrance par Jeantil à nouveau avant que Chnoufeur ne scelle le score final à 7-4

Très bon match de reprise contra un adversaire toujours aussi agréable a confronter.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Chi-Chip

7-4  (2-1 2-1 3-2)

samedi, 07 oct. 2017 à 16:00 Centre Sportif (Leysin)


But(s) du HCK

1-0 clg (dave, moteur), 2-1 bubuche (jack-line), 3-2 chnouffeur, 4-2 bubuche (clg), 5-3 jean (moteur), 6-4 jean, 7-4 chnouffeur (suze, capsule),

Pénalité(s) du HCK

2min à krikrak, 


Gardien(s): maman, blanche-neige, 

Défense: brice, suze, bubuche, gillette, moteur, nichon, 

Attaque: 2dm, chnouffeur, clg, jack-line, kiki, capsule, dave, jean, krikrak, 

Licences B:  

La suite

Une bonne vigneronne (bio ?????) devant un match de l’équipe Suisse nous permet de passer une très bonne soirée qui se prolongera un peu plus tard pour certains marsupiaux en forme. Un bon entrainement sous forme de match à 4-4 nous permet de clore ce camp d’entrainement qui est à nouveau une belle réussite et si nos marsupiaux continuent avec la même abnégation et motivation, notre président sera tout content de pouvoir conter la belle saison passée lors de notre assemblée de fin de saison en avril prochain.

Belle saison à tous

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.