un tiers et c’est tout

Après la déconvenue de dimanche, nos marsupiaux rencontre le HC manor, équipe contre qui historiquement nous sommes sortis vainqueurs que 2x lors de nos diverses confrontations. On sent déjà à l’échauffement que l’équipe est concentrée, l’absence de quelques cadors du club fait que nos joueurs savent qu’ils vont devoir se serrer les coudes pour ne pas se prendre un rouste. le match commence assez mal puisque sur la 1er occasion, Ruffenart, le meilleur (et de loin) joueur adverse trompe Maman d’une feinte magistrale. Notre équipe fait le dos rond et joue son jeu. toutes nos lignes ne sont pas encore complètement entrées en jeu lorsque 2dm trompe le gardien d’un tir qui semblait pourtant anodin. Mieux, Commotion double la mise et on mène 2-1. l’équipe défend bien et on se crée pas mal d’occasions face à un gardien fébrile. Ils égalisent ? Dave se charge de remettre une longueur d’avance. malheureusement, Ruffenart change de rythme et par moment, on ressemble à des cônes (d’ailleur niveau couleur ….). de 3-2, on passe à 3-5 avant que Suze lance magnifiquement CLG qui se présente seul face au gardien et ne lui laisse aucune chance. Manor marque encore une fois et scelle le score à 4-6 pour la fin de ce 1er tiers un peu port ouverte.

Le HC Manor decide de clore ce match rapidement et ce diable de joueur nous fait tourner en bourrique. On tiens bien et on se crée quelques belles occasions. mais d’un coup, un goal, une pénalité et un goal droit derrière nous coupe les jambes. A 4-8, ça devient difficile et les jambes de certains joueurs commencent a devenir lourdes créant des espaces que le HC manor exploite sans état d’âme. A 4-11, nouvelle tuile, CLG se claque la cuisse. on remanie les ligne, 2dm reprend au centre avec All-in et 5 ailiers tournent. sur un joli débordement, Commotion sert un caviar à 2dm qui donne un peu de baume à l’équipe. Score partiel pour ce tiers: 1-6…. on joue presque au tennis.

On commence le 3ème tiers à 2 lignes d’attaque, Dave stoppant son match après 2 tiers. 3 goals viennent s’ajouter et ça devient dure pour tout le monde. On se motive quand même et on tente de continuer à jouer et se faire plaisir. Sur une jolie sortie de zone, Chnouffeur démarque Commotion qui allume le gardien, le puck passe quelques cm à côté du but pour taper la bande arrière et revenir sur la canne de 2dm qui n’a plus qu’a mettre le puck dans le but vide. Socket scelle le score à 7-15 par une jolie interception et un maître tir de la ligne bleue. Au delà du résultat, on perd à nouveau un joueur sur blessure, espérons que ça va vite se calmer. Une belle agape remet l’équipe de bonne humeur et pour 4 d’entre nous, une bonne suze « on a tenté », « bonne rentrée » clos la soirée.

Prochain match lundi contre les braves

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Manor

7-15  (4-6 1-6 2-3)

mercredi, 14 nov. 2018 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-1 2dm (capsule), 2-1 commotion, 3-2 dave, 4-5 clg (suze), 5-11 2dm (commotion), 6-15 2dm (commotion, chnouffeur), 7-15 socket,

Pénalité(s) du HCK

2min à clg, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, nichon, socket, brice, 

Attaque: clg, capsule, dave, chnouffeur, krikrak, 2dm, commotion, fabricedeben, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.