SSI Lausanne – HCK

1 partout, puck au centre

Pour ce match retour, sur le papier, pas moins de 18 joueurs inscrits, la réalité sur la glace est toute autre,la neige (l’envie ?, la motivation ?) aura eu raison de certains marsupiaux. D’ailleurs, merci aux rares qui ont quand même averti avant l’entrée sur la glace de leur absence. C’est donc finalement avec les plus motivés avec entre autre le retour de blessure de Suze ainsi que la présence de Chnoupfeur malgré un claquage du fois (he he he) que nous avons affrontés les pompiers avec en tête de jouer un poil mieux qu’au match aller (Franchement, vraiment pas difficile comme challenge finalement tellement on avait été mauvais ce jour là ;-)).

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le match fut vraiment plaisant, chaque équipe ayant eu son momentum. C’est chnoupfeur, sur une déviation non voulue du patin, qui ouvrira les feux. A chaque goal marqué par notre équipe, notre adversaire réplique immédiatement. CLG nous gratifiera de deux jolis goals et c’est sans surprise que nos 2 équipes se trouvent à égalité à la fin du 2ème tiers grâce a une splendide, que dit-je, une extraordinaire déviation du ventre dans les goal de Gwendo (feux d’artifice, paillettes :-), etc…)….      ….mais pas dans le bon but.

le fameux 3ème tiers qui nous avait été fatal au match aller débute par un manque de réussite affolant de nos attaquants. Serait-ce le syndrome LHC pour certains a force d’aller voir les matchs à Malley,toujours est-il que Tétard avait les mains à Tremblay, Chnoupfeur au rupteur depuis le 2ème tiers, Suze n’a pas encore les patins à Setzinger cette saison, Jonathan jouant tout simplement comme un Sierrois (he he he). Tout ça pour dire qu’on a vendangé un nombre affolant d’occases. finalement Maman par 2x, puis sur une interception et solo, Jack-line nous donnerons de l’air. Mais, a chaque fois, les pompiers éteindront le feu en revenant à la marque. Jonathan, sur une très belle passe de Socket qui nous donnera à nouveau un peu d’air avant que Socket sur une interception, nous envoie une mine pour sceller le score à 6-8.

On remerciera Blonblon qui, malgré le fait qu’il n’a pu venir, c’est débrouillé pour nous faire parvenir le salami au poivre (?!!!???!!??!?? :-)) et autre mets pour accompagner la bière d’après match.  La mauvaise nouvelle de la soirée concerne notre amis Djedje, venu nous annoncer qu’il doit malheureusement renoncer définitivement au hockey, son genou étant trop abimé pour la pratique de ce sport.

Place maintenant au « Classico » dimanche prochain à Villars contre les Tazs avec le retour de Dan.

L E   S C O R E


SSI Lausanne ssi.png  -  HCK.png HC Kangaroos

6 - 8  (1-1 2-2 3-5)

Sun, 28 Nov 2010 20:30 Malley Odyssée (Lausanne)


But(s) du HCK

1-0 chnouffeur (clg), 2-2 clg (chnouffeur), 3-2 clg (jack-line), 4-3 maman, 5-3 maman (socket), 6-5 jack-line, 7-5  (socket), 8-6 socket, 

Pénalité(s) du HCK

Aucunes 🙂

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Un Commentaire

  1. Pour info, mon claquage du foie est dorénavant soigné et prêt à refonctionner, vivement la bière d’après match à Villars, amateurs salut…………….,bonne semaine et meilleures salutations…………………………………………………..
    Chnouff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.