SSI Lausanne – HCK

On est revenu de nul part !!!

Que fait un kangaroos lorsqu’il arrive très en avance sur son horaire ? Eh ben il se soigne !!! (vous pensiez quoi ???). Donc, Notre président pour son retour voyant notre équipe en piteuse état pris sur lui d’aller immédiatement prendre un litre de remède miracle pour permettre à nos marsupiaux de jouer le match. Cette magnifique boisson à base de plantes naturelles mélangé à des glaçons et du coca donne bonne humeur, euphorie et force y parait. La déconnade est aussi amplifiée et certains arrivant en ramassent vite plein la gueule (hein dit mon gwendo :-)) ainsi que les absents (désolé Blonblon ;-)). Petite mention spéciale à CLG a qui il a été demandé si des élastiques ont été fixées sur son équipement pour éviter qu’il soit attiré par les gradins. Mais, comme tout médicament, quand on en abuse, il devient dangereux avec certain effets secondaires comme « titube » (double sens, spécial dédicace pour moi).

La meilleure paire défensive d’attaque !!

Le 1ers effet n’ont pas tardé à se faire sentir. En effet, à peine dans les vestiaires, notre gwendo national nous à concocter une nouvelle position qui doit révolutionner le monde du hockey, j’ai nommé, le paire défensive d’attaque. Notre maxboxmer à bien tenté une explication mais là, juste pas possible sous les foux rires de tous. Le moins que l’on puisse dire est que l’entame du match fut des plus difficile pour certains. la très haute altitude de la patinoire ? ou surement plus le nombre de suze ont fait que ça soufflai gras sur le banc. et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça se voyait bien sur la glace

Le festival moteur

Heureusement, moteur, motivé comme peu d’entre nous et surtout bien plus affuté (il n’aime pas le médicament) nous plante un super goal d’entrée avant de nous concocter une magnifique assiste. 2-0 et ceci de manière très rapide, Moteur joue largement un cran au dessus du lot. le seul hic…. il joue avec les pompiers… C’est donc avec 2 goals dans les gencives, l’objectif interne de (si un kangaroos joue avec l’autre équipe, il ne score pas) non atteints et la tête qui tourne (l’altitude je vous dit !!!!!!) que finit ce 1er tiers.

doit-je parler du 2ème tiers ? Idem 1er sauf que c’est pas moteur qui à marqué. on parlera juste d’un fait rare, en effet, lors d’un engagement, on a vu passer un poulet congelé glissant aisement sur la glace pour finir tranquillement contre la bande. Ce petit poulet ne savait pas encore la longue soirée qui l’attendait (un autre article relatant les faits merveilleux de Petr Rosol puisque c’est de lui qu’on parle vous sera relaté. Une possibilité de licence B au kangaroos, n’est pas exclue).

Il faut tirer !!!!

c’est donc a 0-4 que nous abordons la mi-matchs. Socket nous demande de tirer aux buts plus souvant et d’arrêter de se poser des questions. pas beaucoup pour lui dire que c’est son médicament qui nous empêche justement de réflèchir mais comme les effets de ce dernier s’estompent enfin, les actions deviennent plus fluides. Chnouffeur marque rapidement le 1er suite à une action d’école avec CLG montrant qu’il est notre scorer du moment. Krikrak double la mise droit derrière sur assit d’apéro (soit-dit en passant ce dernier étant dans une forme olympique après avoir été terrassé par une gastro). nous abordons le dernier tiers avec un score moins sauvage et une possibilité de revenir à la marque. Comotion est le 1er à trouver la faille bien lancé par apéro à nouveau. 2dm profite des largesses de la défense pour reprendre direct un rebond suite à un tir de commotion et marquer dans le but vide. Tout le monde y crois à nouveau. les actions s’enchainent et Socket lance magnifiquement 2dm qui se troue et laisse filer le puck entre ses jambes à la ligne rouge, se dit qu’il va ramasser sur le banc pour avoir raté pareille occase. et là… miracle, le gardien surpris (avait-il également guuuuté au médic ?) se troua, mais alors complètement et laisse filer le puck dans les goals. Marrant de voir Socket avec un énorme point d’interrogation quand il m’a vu lever les bras et hurler goooooooooooaaaaaal !!!!!!. 4-5 retournement inespéré et incroyable. Cerise sur le gâteau, CLG lancé en profondeur par apéro (3ème assist !!!!) marque le 4-6 devant des pompiers médusés. Il reste 2 minutes et nos amis jouent leur va tout en sortant leur gardien. bien leur en a pris puisqu’il marquent immédiatement. C’est Morgarten mais notre défense tiens bon. Le parfait hold-up est consommé. Pour être parfaitement honnête, on ne la méritait pas vraiment car on a joué comme le LHC, 15 minutes, mais on est là ou on voulait être (©Ian Alston 2011) et le produit est bon (©Sacha Weibel 2011) 😉

Prochaine revanche de nos amis les pompiers le 11 mars sur notre pato avec un petit souper après match qui permettra à ceux qui ne connaissent pas encore le beau-frère à Bascule de se faire une idée s’il mérite sa license B.

L E   S C O R E


SSI Lausanne ssi.png  -  HCK.png HC Kangaroos

5 - 6  (2-0 2-2 1-4)

Sat, 12 Feb 2011 15:30 Centre Sportif (Leysin)


But(s) du HCK

4-1 chnouffeur (clg), 4-2 krikrak (apero), 4-3 commotion (apero), 4-4 2dm (commotion), 4-5 socket, 4-6 clg (apero), 

Pénalité(s) du HCK

Aucunes 🙂

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

2 Commentaires

  1. Me réjouis de voir ça ^^
    Juste, le score était plutôt de 6-5, ils ont marqué juste avant la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.