Sentiment mitigé …

arbitrage-pour-les-nulsEtait-ce le début des vacances d’hiver vaudoise, la grippe ou une motivation baissante de nos marsupiaux actuellement ? toujours est-il que c’est le 2ème match de suite ou nous devons faire appel à des renforts exterieurs pour arriver à former 2 lignes. Le 1er tiers commence mal pour nos couleurs, assez vite menés 2-0, le jeux est brouillon car nos joueurs du soirs se sont mis des handicaps supplémentaire:

  • 2dm joue à lieutenant Dan (celui de Forrest Gump … ) … sans jambes avec une canne inversée…
  • Nos footeux digèrent encore la fondue de midi …
  • Riri … digère … aussi 😉

C’est finalement Maman2 qui nous marquera le 1er goal en tirant sur l’arrière du gardien qui se mets le puck tout seul dedans. Pas le temps de respirer que le 89 adverse nous plante le 1-3. Ce dernier a visiblement réveillé les troupes. D’abord, commotion puis Jack-line ramènent notre équipe à auteur des Swissrescues avant que chnoufeur ne trompe le gardien pour le 4-3.

Le tiers médien commence comme le 1er, swissresue égalise et passe même devant par ce diable de 89. Le match est indécis et les esprits commencent à se chauffer. c’est à ce moment là que l’arbitre aurait du sévir mais ne l’a pas fait et provoque pas mal de colère de part et d’autre par des décisions pour le moins surprenantes. Commotion égalise à nouveau en passant le puck dans un trou de souris.

le dernier tiers commence bien mieux et pour la 2ème fois dans ce match, on reprends un goal d’avance par maman2 bien servit par Socket. les minutes s’égraines et le match devient de plus en plus tendu. Jack-line se fait systèmatiquement descendre sans que l’arbitre bronche. Pire, en toute fin de match, sur une énième faute sur Jack-line, l’arbitre siffle enfin 2 minutes. Le joueurs ne vas pas sur le banc de pénalité mais sur son banc. Pas grave sur le fond. On gagne le puck et une faute supplémentaire sur un geste revanchard est sifflée. on engage à nouveau dans leur camp et ils sont … 4 joueurs au lieu de 3, la pénalité d’avant ayant subitement disparue. Histoire de définitivement pourrir la fin de rencontre, notre homme en gris annule tout simplement un goal sur un hors-jeu complétement imaginaire … s’il l’avait sifflé de suite, ça aurait éventuellement passé mais là commotion à eu loisir de rentrer dans la zone, de faire 2 dribbles et de feinter le gardien pour le tromper avant que ce dernier siffle. Tout le monde devient fou et la fin de match est pathétique.

6-6 et un sentiment mitigé, avec 5 poteaux dans cette partie dont 3 pour Maman2, le goal annulé, le sentiment d’avoir raté la victoire prédominait sur le fait que l’on a fait un bon match (je me mets de côté sur ce coup 😉 ). Maman relevant très justement que pas un engagement n’a été perdu devant ses goals. Dommage, vraiment dommage que l’arbitre aie pourri pareillement le match de par son incompétence car le match était certe dure mais correct et c’est uniquement de sa faute s’il a dégénéré pareillement. Une fois les esprits calmés, la fin de soirée fut comme d’habitude très sympa.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Swissrescue

6-6  (4-3 1-2 1-1)

dimanche, 22 févr. 2015 à 20:30 Espace Gruyère (Bulle)


But(s) du HCK

1-2 Invité, 2-3 commotion (Invité), 3-3 jack-line (jean), 4-3 chnouffeur (socket), 5-5 commotion (2dm), 6-5 Invité (socket),

Pénalité(s) du HCK

2min à jack-line, 2min à suze, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, socket, jack-line, nichon, 

Attaque: scoubidou, jean, 2dm, commotion, chnouffeur, Invité, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.