Scoubi ? le Zdeno Chara de l’équipe

Zdeno_Chara_Slap_Shot_compeition

Chara a du souci à se faire, Scoubi est entré dans la compétition !!!

En ce jour de semaine pendant les relâche, notre équipe se présente contre le HC Manor avec 3 renforts supplémentaires pour compléter les lignes. Avoir 3 lignes d’ailiers n’était pas de trop pour affronter notre adversaire du jour. En effet, ils nost arrivé sur nous comme des tornades et ce n’est que grâce à une bonne cohésion défensive et un Maman qui nous a sorti des big-save que l’on repart aux vestiaire avec un déficit de 2 goals. les troupes sont motivées et l’on se dit que ça a finir par entrer.
Le 2ème tiers commence de tout autre manière… pas le temps de dire ouf que le score affiche 0-5. C’est dure car on a les occasion mais le gardien adverse nous sort tout et leur défense est toujours bien positionnée obligeant des tirs pas facile. Finalement, le 1er goal viendra de Criquet bien servi par commotion pour un but bien mérité au vu de la dépense d’énergie de notre équipe. le 2ème goal viendra dûn bon pressing ou le gardiens tente un dégagement en lob sur … 2dm qui reprends le puck du gant pour servir Chnouffeur qui dévie subtillement au 2ème poteau. 2-5, on y crois à nouveau mais malheureusement, la technique et vitesse bien supérieur de l’adversaire du jour nous donnera le tournis et le score passe à nouveau à 2-7. on notera encore dans ce tiers d’une action ou 2dm aura fait tous juste en reprenant le puck en défense, partant se protegé derrière le goal lui permettant de bien regarder pour une belle relance … directement dans la canne de du centre adverse qui n’en demandai pas temps. Fort heureusement, maman, attentif de bloquer le tir. Cette action aura au moins fait rire tout le banc.
C’est au 3ème tiers que l’impensable se produit. lors d’un joli forechecking, scoubi récupère le puck et slap à une force telle que le puck passe à une vitesse completment démesurée (18 km/h max selon Commotion) entre les jambes de 2 joueurs adverses avant de finir au fond des but d’un gardien médusé par une tel force de frappe. Finalement, un goal est un goal … point mais il aura bien fait parler sur le banc a tel point que lors de slaps trop puissants arrété pas le gardien le banc criait en se marrant « trop fort le slap ». la fin de match fut difficile et 4 goals ont encore salé l’addition. le score final de 3-11 et clair, net et sans bavure mais beaucoup d’entre nous ont eu du plaisir à jouer contre une telle équipe ou l’on a du clairement se sortir les pouces du cul et surtout ou tout devait se faire rapidement. Criquet nous a fait une agappe de derrière les fagots avec entre autre de la saucisse au choux froide qui a super bien passé. Une bonne Suze « bien essayé » plus tard, l’équipe est rentrée au bercail. prochain match, dimanche contre les Taz.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Manor

3-11  (0-2 2-5 1-4)

mercredi, 25 févr. 2015 à 20:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-5 criquet (commotion), 2-5 chnouffeur (2dm), 3-7 scoubidou,

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, jack-line, gillette, nichon, 

Attaque: commotion, chnouffeur, scoubidou, 2dm, criquet, Invité, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.