Résultat final de notre tournoi du 1er avril

C’est par une très belle journée que notre tournoi à eu lieu pour la 3ème fois. Cette fois ci avec une nouvelle équipe: le HC Bourdon.

Je n’ai malheureusement pas les résultats de matchs, le rangement s’étant fait un peu trop rapidement et plus moyen de mettre la main dessus mais le classement final est comme suit:

1er: Les Black castors: Ils se sont appropriés le tournoi en remportant toutes les éditions. Ils ont fait preuve d’une maitrise du début à la fin et méritent amplement ce nouveau titre.

2ème: HC Bourdon: pour leur 1ère participation, le HC Bourdon s’est hissé en final mais la fatigue aidant, n’ont pas eu droit au chapitre. Equipe très sympathique, totalement dans l’esprit du tournoi qu’on espère revoir l’année prochaine.

3ème: HC Chichip: Les bougres, ils nous l’ont refait à nouveau: ils nous laissent gagner les matchs de poule et paf, nous en mettent une lors de la finale 3-4 place. toujours plaisant de jouer contre eux.

4ème: HC Kangaroos: encore …. décidément, cette dernière place nous colle à la peau au plus grand désespoir de notre président. On aura tout essayé, les maillots, Match sans Nichon, mais rien n’y fait. les années précédentes on pouvait encore dire que l’on gagnait contre le futur vainqueur mais cette année, ça n’a pas été le cas. On dira qu’en tant qu’hôte, on laisse gagner les participants 😉

Sinon,  a part le couac du repas à midi indépendant de notre volonté … un grand merci aux 2 arbitres et scorers sans qui le tournoi ne pourrai se faire, et à l’année prochaine avec toujours la même formule de hockey total puisqu’elle est unanimement appréciée de tous.

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.