quelle branlée …

En ce dimanche de fin de vacances scolaires, notre équipe se rends à Malley 2.0 pour jouer contre Chichip. Autant dire que pour certains comme moi, le fait de pouvoir griffer la glace de cette superbe patinoire est super motivant.

la réalité de la glace est des fois tout autre. un départ raté et on se retrouve déjà mené de 2 longueurs. Chichip est en jambe et jouent vraiment bien et nous, on a toutes les peines du monde à faire quoi que ce soit. Il faudra finalement un bonne pression derrière les buts de 2dm qui dévie sur chnouffeur qui est toujours bien placé et trompe le gardien pour un 1-2 qui semble enfin nous lancer. Krikrak est en forme ces jours et nous plante le 2-2. On se dit que c’est bon, on est de retour dans le match mais que neni… passage éclair à 2-5 avant que krikrak encore nous ramène à 3-5.

On se motive sur le banc et on se dit que 2 goals de retard, c’est rien et qu’on a encore 2 tiers pour remonter. et ben …. comment dire, ça ne s’est vraiment pas passé comme ça. Une vraie berezina avec un passage de 3-5 à 3-12 et un tiers cauchemardesque.

le 3ème tiers est du remplissage avec un score partiel un peu mieux de 1-2 par un goal de Commotion et un score sans appel de 4-14. Heureusement, il y a un tiers ou gagnera toujours. c’est le 4ème et Jeantil fera honneur à celui-ci par une très belle agape.

Une pause est le bienvenu et une partie des Kangaroos se retrouvera à Grimentz pour la sortie hivernale qui s’annonce superbe.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Chi-Chip

4-14  (3-5 0-7 1-2)

dimanche, 03 mars 2019 à 20:15 Malley 2.0 (Lausanne)


But(s) du HCK

1-2 chnouffeur (2dm), 2-2 krikrak (commotion, nichon), 3-5 krikrak (fabricedeben, commotion), 4-13 commotion (fabricedeben),

Pénalité(s) du HCK

2min à jean, 2min à chnouffeur, 2min à brice, 


Gardien(s):  

Défense: suze, nichon, moteur, brice, 

Attaque: fabricedeben, chnouffeur, jean, capsule, krikrak, dave, 2dm, scoubidou, commotion, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.