Quand ça veut pas … ça veut pas !

11 Seferovic dans ces grandes heures jouaient hier soir

Toujours en délicatesse avec son effectif, C’est avec grand plaisir en entrant dans les vestiaires de voir un de nos ancien gardien se préparer pour jouer avec nous. En face, Hc Kamelott qui est en fait anciennement le HC Sierre-Chablais nous attends de pieds ferme.

Le match commence bien et notre équipe, comme vendredi soir, se bat bien et tente de presser l’adversaire assez haut pour provoquer des pertes de pucks. Bien nous en prends car sur un de ces pressing, 2dm dévie le puck sur Commotion qui peut armer et placer le puck au fond des goals. On tiens bien le jeu mais les assaults des chevaliers se fait de plus en plus forts et Guiliguili doit capituler une 1ère fois. le match est serré mais sur une contre-attaque rondement menée, le HC Kamelott ne laisse aucune chance a notre gardien du jour. Pire, sur l’engagement qui suit, rebonds sur rebonds ils marquent direct le 3ème.

Le 2ème tiers commence bien et on joue pas mal du tout mais malheureusement rien ne rentre et rien ne va comme il faut. A ce petit jeu, le temps avance et ces 2 goals d’écarts prennent une proportion de plus en plus grande. c’est sur une monumentale erreur de changement de ligne en défense, notre équipe se retrouve a 5 contre 2 et prend logiquement le 4ème goal qui va nous couper les jambes.

le 3eme tiers sera difficile car rien ne va comme il faut. Il y a toujours un patin, une canne qui traine et qui nous empêche de tirer et quand on y arrive, le gardien nous arrête tout. le score prend des proportion un peu injuste mais le réalisme de l’adversaire du jour détonne avec le manque de notre côté. Espérons que nos blessés se remettent vite et que le contingent s’étoffe à nouveau un peu pour les prochains matchs.

HCK HC Kangaroos  contre  sierrechablais.png   HC Kamelott

1-8  (1-3 0-1 0-4)

dimanche, 25 nov. 2018 à 18:00 Palladium (Champery)


But(s) du HCK

1-0 commotion (2dm),

Pénalité(s) du HCK

2min à 2dm, 2min à capsule, 


Gardien(s):  

Défense: bubuche, capsule, suze, nichon, 

Attaque: kiki, krikrak, fabricedeben, clg, commotion, 2dm, jean, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.