Pourquoi si tard …

En ce mercredi soir, il y avait comme un truc bizarre dans l’air. la 1ère ? Nichon là en 1er et qui ouvre la porte des vestiaires. la 2ème ? Apéro déjà en pyjama et au lit… oups, oublié le match, la 3ème ? Guiliguili somnolant sur son canapé. oups, oublié le match, j’arrive … Bubuche nous sort des exercices d’échauffements carrément  dément pour le marsupiaux moyen …

a-la-montagne-xd-053

Notre héro du jour et son triplé

C’est donc dans des conditions très spéciales, que l’on a commencé le match. Et ben, on joue pas si mal que ça contre une équipe quasi aussi décimée que nous. la seule différences, eux ont mis au font leurs occases. un tiers très frustrant ou on domine mais rien de va dans le dernier geste. A la fin de ce 1er tiers, Buche MaxBoxmer nous fait un réaménagement de ligne de derrière les fagots. tout le monde est tellement surpris que tout les monde acquiesce. Bon, en même temps c’est Bubuche aussi 😉 .

Le 2ème tiers sera vierge de buts mais les automatismes se mettent en place (au moins dans une ligne car Maman visiblement joue un autre sport ce soir. le 3ème tiers récompensera enfin nos efforts, Jack-line par 3x marquera de très jolis goals. mais malheureusement, les allstars marqueront aussi sur des contre-attaques puisque en pressant, notre équipe ouvre des boulevards.

Finalement, on perds, 6-3 un match que l’on aurai pu (dû) gagner si on avait joué comme le 3ème tiers depuis le début du match…

HCK HC Kangaroos  contre  allstars.png   HC Allstars

3-6  (0-3 0-0 3-3)

mercredi, 07 mars 2012 à 21:15 Malley Extérieur (Lausanne)


But(s) du HCK

1-3 jack-line (suze, 2dm), 2-3 jack-line (suze), 3-5 jack-line (bubuche),

Pénalité(s) du HCK

2min à maman, 2min à bubuche, 2min à jack-line, 


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: nichon, gwendo, bubuche, 

Attaque: jack-line, maman, suze, moteur, scoubidou, 2dm, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.