Pluie de buts à Malley

Pour ce 2ème match de la saison contre les pompiers, une partie de notre équipe s’est donné rendez-vous a 17h00 pour voir El Grande LHC dans sa quette du renouveau. Le résultat de la soirée additionné à celui de Martigny permettra de chambrer immédiatement Paillazone dans les vestiaires et de réchauffer l’atmosphère par ce froid de canard.

Notre adversaire du jour est mieux armé que la dernière fois et les actions s’enchainent de part et d’autre. C’est Dave qui ouvre le score de jolie manière (il avait d’ailleurs l’air surpris lui même) et nous permet de mener à la marque. très vite, nos amis les pompiers égalisent.Sur un bon forchecking, 2dm intercepte et envoie une mine énoooorme qui tape le poteau intérieur juste en dessous de la lulu (le genre 1 tir sur 10’000 pour le refaire 😉 ).Scoubi, idéalement placé sur un rebond permet de poser 2 longueurs d’avance pour nos couleurs avant qu’ils reviennent à 3-2.

Le pompiers étant 9, notre président s’auto transfert dès le 2ème tiers pour leur permettre d’avoir 2 lignes, de notre côté, ça nous permet de former 2 paires de défenseurs au lieu du bricolage du 1er tiers à 5 joueurs. ce 2ème tiers commence sur les chapeaux de roue puisque suite à l’égalisation des pimpons, Maman, puis Sam permet de reprendre 2 longueurs d’avance. Mais à chaques fois, notre adversaire revient, Sam, très bien servit par dave, puis Scoubi a nouveau bien placé pour reprendre un puck qui traine et enfin, Maman parachève le meilleur tiers de ce match pour nos couleurs.

Et, ce le score de 8-5 ou la fatigue ? les bières d’avant match ? le repas de midi? l’apéro du matin ? toujours est-il qu’il y avait clairement moins de jus dans ce 3ème tiers. le 9-5 tombé très vite par SAM nous à peux être trop mis en confiance avec pour résultat, une folle remontée des pimpons. à 9-7, le souffle de l’adversaire nous souffle dans le dos. C’est à ce moment que maman sur l »engagement, nous fait un solo pour planter le 10ème (merci la caisse de bière … ). Les pimpons remontrons à 10-9 mais notre équipe résiste et l’emport finalement.

au chapitre des satisfactions, Sam commence à comprendre notre manière de jouer et s’entend parfaitement bien avec CLG. Avec 3 goals, il nous a bien aidé à gagner ce match. Scoubi ne ménage pas ces efforts et ça paie. Mais surtout, l’ambiance d’équipe est terrible et ça, ça n’a pas de prix. le 10, un dizaine d’entre nous se retrouverons à Porrentruy pour un week-end qui s’annonce fabuleux. dommage pour les absents 😉

HCK HC Kangaroos  contre  ssi.png   SSI Lausanne

10-9  (3-2 5-3 2-4)

dimanche, 28 oct. 2012 à 20:30 Malley Odyssée (Lausanne)


But(s) du HCK

1-0 dave (clg), 2-0 2dm, 3-1 scoubidou (nichon, commotion), 4-3 maman (bubuche), 5-3 (clg), 6-4 (dave, clg), 7-5 scoubidou (commotion, bubuche), 8-5 maman (commotion, jack-line), 9-5 (clg), 10-7 maman,

Pénalité(s) du HCK

2min à scoubidou, 


Gardien(s):  

Défense: jack-line, moteur, bubuche, gwendo, nichon, 

Attaque: 2dm, clg, maman, dave, commotion, chnouffeur, scoubidou, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.