pluie de but contre les Braves

Bubuche, tel que les Braves l’ont vu hier

Les Braves sont une équipe contre laquelle on aime bien jouer car de niveau sensiblement identique et des matchs toujours corrects. Le match commence bien puisque sur son 1er shift, notre président allume la lampe bien servi par Commotion. il faudra attendre un bon quart d’heure ensuite pour voir Jean tromper une 2ème fois le gardien en reprenant le puck suite à un lob par dessus la défense adverse de 2dm pour sortir de la zone. je ne passerai pas sous silence le cafouillage magnifique pour une pénalité différée avec comme résultat un surnombre et un 4-4 au lieu d’un power-play. mieux encore, c’est là que les Braves réduisent la marque de fort belle manière. la fin du tiers sera quelque peu écourtée suite a une colision entre Buche et un adversaire. Nettoyage du sang sur la glace et sortie de ce dernier à qui on espère que tout est ok avec son nez. A 3-1, on est pas vraiment en sécurité, alors, Jean nous marque très vite le 4-1 avec que les De Benedictis brothers nous concoctent le 5-1. ça tourne pas mal et ça permet à nos défenseurs de se lâcher un peu et attaquer le but. C’est moteur puis Bubuche par 2x qui portent le score à 8-2.

A l’entame du dernier tiers, Capsule bien servi par maman mets le 9ème. A qui la prochaine caisse ou bouteille de Suze ? 2dm sur le banc discute avec All-in et lui dit que généralement c’est à chaque fois pour sa pomme. engagement de maman, All-in donne sur 2dm qui slap… gros arrêt du gardien adverse. rebelote … maman engage, All-in pour 2dm qui slap à nouveau: Poteau intérieur et le 10ème est pour lui. Les braves ont le poids des années qui commence à se faire sentir et laisse de plus en plus d’espace, c’est Kiki (Qui n’a d’ailleurs pas vraiment besoin de beaucoup d’espace …) qui se joint à la fête et marque par 2x dans le même shift. la 2ème ligne réplique en scorant également par 2x par All-in et Jean. Les Braves marqueront par 2x dont un fort joli penalty pour sceller le score à 14-4.

C’est surtout physiquement que notre équipe a dominé la rencontre en étant plus rapide sur la glace. il y a certe eu quelques maladresse qui ont amenés des chocs sur la glace mais jamais volontaires. les défenseurs ont été à la fête en marquant 5 goals et 5 assists avec mention à Moteur avec 5 points (2/3). Autre nouvelle importante. On peut marquer 14 goals sans que Commotion, notre scoreur attitré en mette un. Fait assez rare pour être souligné mais gageons qu’il va vite corriger le tir dimanche contre une autre équipe de Villars: les Taz’s mais ça c’est une autre histoire.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Les Braves

14-4  (3-1 5-1 6-2)

jeudi, 07 déc. 2017 à 21:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 moteur (commotion), 2-0 jean (2dm), 3-1 capsule (moteur), 4-1 jean (moteur, fabricedeben), 5-1 maman (fabricedeben), 6-2 moteur (commotion), 7-2 bubuche (krikrak), 8-2 bubuche (2dm), 9-2 capsule (maman), 10-2 2dm (fabricedeben, maman), 11-2 kiki (moteur), 12-2 kiki (capsule), 13-2 fabricedeben (jean), 14-2 jean (fabricedeben, krikrak),

Pénalité(s) du HCK

2min à blanche-neige, 2min à maman, 2min à maman, 


Gardien(s): blanche-neige, 

Défense: moteur, suze, bubuche, 2dm, 

Attaque: capsule, dave, kiki, jean, krikrak, fabricedeben, maman, commotion, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.