Comment ça , pas le bon goal ?

Le Loser c'est Jack-Line

Le Loser c’est Jack-Line

Pour bien couper la semaine le HCK avait rendez-vous avec le HC AllStar sur la ‘petite’ patinoire extérieur de Malley. Le match s’annonce tendu est séré, comme souvent contre cette bonne équipe, d’autant plus qu’on leur connait un esprit revanchard lorsqu’ils perdent le match aller, gagné 6-2 par les Oranges.

Le match commence sur de bonnes bases, les shifts sont intenses et engagé, les locaux domine et finissent par ouvrir le score. Le HCK n’est pas ébranlé par cette réussite et parvient à revenir au score par Kric-Krac. Les Etoiles de Malley ne se dégonfle pas et reprenne rapidement l’avantage, avantage que Bubuche s’est chargé de réduire par un très joli tir du poignet don il a le secret, mais qui n’est que trop rarement cadré ! Fin de 1er tiers 2-2 puck au centre !

Pendant la pause Bubuche, très en forme (surent dû à la qualité l’aire et de l’eau qui sont exceptionnel dans la région), fait gag sur gag, sur le gardien, la patinoire, les absents, le thé, rien de ne l’arrête, sauf la reprise du match.

Le deuxième tiers ressemble très fortement au 1er, mais sans les goals, les contacts sont de plus en plus virile, quelque fois à la limite ce qui nécessite une remise au claire par l’arbitre. Le match est plus équilibré qu’au 1er tiers avec quelques belles occasion de part est d’autre, mais les gardiens ont décidé de ne rien laisser passer ! Toujours 2-2 après 2 tiers.
Personne ne veut rien lâcher dans le 3ème tiers, les AllStar commencent très fort mais après l’orage le HCK reprend le combat qui devient très équilibré. Finalement c’est le AllStar qui prend l’avantage 3-2 s’en suit un chassé-croisé. Le HCK prend pour la 1ère fois l’avantage à 4-3 et crois avoir fait le plus dur. Les locaux ne l’entendant pas de cette manière ils mettent 2 goals coup sur coup pour mener 5-4, mais sur un dernier rush le HCK égalise. Les 10 dernières minutes sont âpres, rugueuse, à la limite pour un match de Corpo, l’arbitre doit souvent donner de la voix en plus du sifflet. Dans les dernière minutes un goal et justement annulé contre le AllStar, il suivait une charge ‘hors limite’ finalement non pénalisée. S’en suit quelques beaux sauvetages. Mais le score reste de parité, un juste score sur l’ensemble du match.

Mais comme rien n’est jamais acquis en sport, et que Nick avait demandé à Jack-Line de mettre un goal entre les jambes du gardien comme à Martigny. Et vous commencer à la connaître le Jack, il a beaucoup de peine à comprendre les choses les plus simple mais il ne perde jamais la motivation. N’arrivant pas à aller tromper le gardien des Allstar il a profité de l’inattention de son propre goalie à la dernière seconde pour lui glisser la rondelle entre les jambes. Désolé les copains !!! Au final défaite 6-5

Comme convenu dans les vestiaires chaque joueur présent peut donner sa version du goal dans les commentaires.

HCK HC Kangaroos  contre  allstars.png   HC Allstars

5-6  (2-2 0-0 3-4)

mercredi, 04 déc. 2013 à 21:15 Malley Extérieur (Lausanne)


But(s) du HCK

1-1 krikrak (clg, commotion), 2-2 bubuche (clg), 3-3 chnouffeur (jean), 4-4 moteur, 5-4 commotion,

Pénalité(s) du HCK

2min à suze, 


Gardien(s): Gardien invite, 

Défense: bubuche, suze, moteur, socket, 

Attaque: commotion, jean, clg, jack-line, krikrak, chnouffeur, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Un Commentaire

  1. Mais non on t’aime Force Grise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.