Pas de carte Manor, pas de victoire …

manorEn ce mercredi soir, notre équipe est représentée par un nombre restreint de joueur et malheureusement, pas mal de joueurs clés manquent à l’appel et nécessitent des aménagements à des postes pour des joueurs qui n’ont pas forcement l’habitude d’y jouer. Et comme en face, C’est le HC Manor, ben ça augure une longue soirée…

Le 1er tiers montre déjà un aperçu de la différence de niveau. Dès que l’adversaire accélère, notre équipe se trouve en situation critique mais se défends bien avec les armes a dispo. C’est sur contre que le HC manor ouvre le score et marque les 3 goals pour un score de 3-0 à la fin du 1er tiers.

Bubuche, Coach du jour (merci à lui d’être passé, c’est sympa comme tout) nous donne quelques directives. On n’est pas loin, il faut juste tenter de mieux construire et surtout garder plus ce maudit puck. Rien n’y fait, la fin du 2ème tiers se solde par le même score et c’est une roue de vélo … 6-0

Le 3ème tiers ne changera rien, c’est toujours le même schéma avec de veine tentative de passage en force de quelques marsupiaux qui ont la force d’aller au bout mais c’est manor qui score. Le finale sera grandiose, Jacky Tschanz après 2 chutes, nous remonte le puck et sert idéalement un adversaire pour le 10-0 … n’en jetez plus, la coupe est pleine. Engagement, encore un tir en direction de maman qui fait un bel arrêt de la mitaine. Et là, au liu de garder ce fichu puck, foutu pour foutu, allons y a fond !!!! Maman lâche le puck, relance sur Riri qui donne à 2dm, ce dernier lance en profondeur Dave qui se bat le long de la bande pour garder le puck, Riri arrive reprend ce dernier et fait un centre tir sur Apéro et 2dm qui sont devant le but. Le Puck tape le patin du défenseur et c’est GOOOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLL !!!! Fêté comme si on avait gagné le match. D’ailleurs, l’arbitre siffle directement la fin du match.

Voilà, 48 heures de répit avant de remettre ça ce soir face au CP Lions. Encore un match qui s’annonce difficile mais le HCK est capable de choses incroyable quand on s’y attend pas. Alors on y croit à fond

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Manor

1-10  (0-3 0-3 1-4)

mercredi, 13 janv. 2016 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-10 suze (dave, 2dm),

Pénalité(s) du HCK

2min à kiki, 2min à commotion, 2min à suze, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, kiki, capsule, moteur, 

Attaque: apero, krikrak, junior, commotion, 2dm, dave, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.