On était pas loin ..

c’était black friday aprés 10 minutes ….

Avec 2 piliers centraux de l’équipe blessés, C’est pas facile de trouver du monde pour former 2 lignes au moins pour jouer. Avec le concours de multiples téléphones de part et d’autres, d’arrangements de certains joueurs, on est finalement 10 et un gardien pour affronter les redoutables animaux à queue plate. Les lignes sont assez inédites et on fait comme on peut pour placer les gens ou ils peuvent être le plus utiles pour l’équipe.

Le match commence donc avec une ligne d’attaque made in Echandens et 2 « valaisans » en défense. finalement, ça se passe pas trop mal et les 1er shifts montrent une grande solidarité de l’équipe et une application a faire le plus juste possible, C’est 2dm qui ouvre les feux d’un tir de la ligne bleue bien servit par All-in. Mieux encore, Commotion marque le 2ème après une belle sortie de zone entre Nichon et All-in. 2-0 !!!! c’est black Friday chez les castors ???? Il faut qu’on trouve un truc pour en rester là. panne de courant, lumière ou je ne sais quoi mais malheureusement, le nouveau responsable glace ne comprends pas les étranges signes des kangaroos pour perdre du temps ;-). Tout ça pour dire que ça eu le don de réveiller les castors qui renversent la vapeur et terminent le tiers devant en menant 2-3.

le 2ème tiers commence mal avec un but rapide de l’adversaire du jour. c’est All-in d’un pénalty tout en maitrise qui ramène l’équipe à 3-4, on y crois malgré un nouveau but des castors. C’est Damien qui marque après un raté monumental de Krikrak qui tape le poteau malgré le but vide et grand ouvert. 4-5, on est vraiment pas loin et on a de jolies occasions. mais voilà, la débauche d’énergie se fait tranquillement sentir et les castors ne manquent pas d’en profiter pleinement pour passer le score à 4-8.

On ne lâche rien et on donne tout ce qu’on a pour revenir au dernier tiers. Maman nous donne une consigne très simple à appliquer. « vous faites ce que vous voulez mais vous devez marquer 4 goals de plus que j’en encaisse« . Ben ça commence mal car dès le 1er shift, les castors nous en remettent un. on essaye, on travaille et c’est finalement 2dm qui lance bien Damien qui offre un caviar à Commotion pour un 5ème goal bien mérité. Mais voilà, plus de jus et le score augmente pour terminer à 5-12. Très bon match de nos couleurs malgré l’ampleur du score.

Un agape gruyérienne plus tard, c’est au bar que les castors et marsupiaux se retrouvent pour refaire le monde et c’est toujours plaisant d’entendre de l’adversaire que l’on est une équipe qui croche quoi qu’il arrive même si le score est large et c’est pour cette raison qu’ils aiment nous affronter.

Dimanche on remets ça avec un contingent un peu plus fournit mais une inconnue encore niveau gardien

HCK HC Kangaroos  contre  blackcastor.png   Black Castors

5-12  (2-3 2-5 1-4)

vendredi, 23 nov. 2018 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 2dm (fabricedeben, commotion), 2-0 commotion (fabricedeben, nichon), 3-4 fabricedeben, 4-5 Invité (krikrak), 5-9 commotion (Invité, 2dm),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: capsule, nichon, brice, 2dm, 

Attaque: kiki, krikrak, jean, commotion, fabricedeben, Invité, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.