On a servi d’entrée aux castors

62503901

pendant un tiers, c’était juste ….

Une semaine après notre camp, retour à champéry pour servir de sparing partner aux castors qui ont leur camp d’entrainement. Je ne sais pas si c’est l’air de là haut mais visiblement, ça a des effets sympa sur bubuche qui nous sort vannes sur vannes comme celle ou il demande à gwendo si c’est déjà 2017 et le tournoi n’ayant pas ou plus l’habitude de voir Gwendo dans les vestiaires pour un match. D’ailleurs ce dernier était beau stress à 17h30 ne voyant pas encore toute l’équipe prête … il va retrouver ces marques tranquillement, le petit. Toujours est il que pour le match, le vestiaires est conscient que ça va être difficile avec pas mal de pièces maitresses qui ne sont point là aujourd’hui. On y va, on sert les coudes et on verra bien ou ça nous mène.

le match pars bien et les castors attaquent de tous les côtés. nos lignes tiennent et c’est CLG qui ouvre la marque bien servi par Commotion. on tiens bien la barraque jusqu’à un shift trop long ou sur le coup de la fatigue, l’égalisation tombe. On se remet à l’ouvrage et on reprends les mêmes pour le 2-1 sauf que c’est Commotion qui marque. Les castors ne l’entendent pas comme ça et égalisent à nouveau. Commotion nous fait une belle interception sur une relance ratée des queues plates et marque à nouveau. le tiers se termine par un encourageant 3-3.

Tout ravi de ce score, nos couleurs vont se faire démonter et laissent le score filer à 3-7 avant que commotion ne marque à nouveau pour le 4-7 et passe à CLG pour le 5-8. Le dernier tiers sera de trop avec un passage à 5-11, Gwendo ayant visiblement demandé 2-3 conseils a Nichon samedi passé ;-). C’est buche qui raménera les équipes à 5-7 d’une mine dans la lucarne avant que CLG ne marque son 3ème goal de la soirée. score final: 7-14 qui ne reflete pas forcement le bon travail effectué par l’équipe qui à fait ce qu’elle pouvait mais surtout n’a jamais lâché malgré l’écart au score.

Pour la petite histoire, oui, la 1ère ligne à marqué plus maaaaaiiiiis, finalement, grâce au but de Buche est surtout aux passes de Gwendo au 3ème tiers, en +-, c’est la 2ème ligne qui finit devant avec -3 contre -4.

prochain match à Monthey dimanche prochain à 17h contre les Taz.

HCK HC Kangaroos  contre  blackcastor.png   Black Castors

7-14  (3-3 2-6 2-5)

samedi, 08 oct. 2016 à 18:00 Patinoire de Champery (Champery)


But(s) du HCK

1-0 clg (commotion), 2-1 commotion (clg), 3-2 commotion, 4-7 commotion, 5-9 clg (commotion), 6-11 bubuche (jean), 7-12 clg (capsule),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: 2dm, capsule, bubuche, gwendo, 

Attaque: jean, commotion, clg, krikrak, scoubidou, Invité, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.