On a raté le train …

Notre équipe avait rendez-vous hier soir dans le vétuste Vélodrome de la pontaise pour y affronter les Black-castors. Guiliguil, Forfait de dernière minutes pour de raison professionnelles, c’est Maman qui le remplace au goals.

Je ne sais pas si c’est l’avancement du match de 15 min annoncé par chnouffeur 1:30 avant le match ou la température un peu basse de la soirée qui nous a joué des tours mais toujours est-il que nos marsupiaux sont méconnaissable sur la glace. Semi-léthargiques, ils laissent des boulevard aux castors qui n’en demandent pas tant. les goals tombent et pas un semblent de réaction des nos gars. Le pauvre Maman est souvent livré à lui même et fais ce qu’il peux. C’est buche d’une énorme mine dans la toile qui réveille nos troupes. ça joue mieux et enfin, un semblent de jeu semble se dessiner.

muscle-pectine

Maman a les adducteurs trop cours, c’est pour ça qu’il doit sortir des buts 😉

Le 2ème tiers commence sur les chapeaux de roue, Un véritable tsunami comme a dit un de nos adversaire. Grosse pression et un forechecking de tout les instant. Bubuche nous mets le 2ème (copie conforme au 1er) et Commotion nous ramène un peu à la marque. Les castors auront le mérite de laisser passer l’orage et de nous en planter un sur contre. On continue notre pressing mais rien ne rentre (Chacun son tour puisque l’année passée, Guiliguili avait proprement dégouté les castors), il y a toujours une jambe, une canne ou autre qui dévie ce foutu puck, est quand ça va jusqu’au but, leur gardien nous sort un bel arrêt.

Le 3ème tiers sera équilibré et c’est suite a un pénalty que les castors reprennent le large, Bubuche, une fois de plus nettoie la toile d’une buche (poignet puissant comme un slap pour le commun des mortel). le dernier goal est finalement anecdotique avec maman qui était parti aux fraise (j’ai d’ailleurs toujours pas compris son excuse :-D)

4 goals d’écarts au final, ce 1er tiers nous a plombé le match et également un peu plombé l’ambiance avec quelques mots à gauche et a droite finalement vite oublié avec un festin pour au moins 30 personnes fourni par Chnouffeur. sans ce 1er tiers, on avait les moyens de les inquiéter, mais avec de si ….

HCK HC Kangaroos  contre  blackcastor.png   Black Castors

4-8  (1-5 2-1 1-2)

mercredi, 23 janv. 2013 à 20:15 Vélodrome/Pontaise (Lausanne)


But(s) du HCK

1-4 bubuche, 2-5 bubuche (clg), 3-6 commotion (clg), 4-7 bubuche (clg),

Pénalité(s) du HCK

2min à bubuche, 2min à krikrak, 


Gardien(s): maman, 

Défense: socket, moteur, suze, bubuche, 

Attaque: 2dm, jack-line, krikrak, clg, commotion, chnouffeur, apero, gwendo, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.