notre diesel a eu des gros raté

wholesale_price_single_cylinder_diesel_engine_specification

gros problèmes de démarrage

En ce jour de semaine de vacances scolaires vaudoise, nos marsupiaux reçoivent Sierre-Chablais avec un effectif minimum de 10 joueurs. Jack-line ayant déjà donné ses lignes dans l’après-midi, tout le monde sais ce qu’il doit faire.

La corpo, c’est un peu comme une boite de chocolat, on ne sait jamais ce qu’il va y avoir. Un match contre une équipe à l’aller peut complétement changer au retour selon les présences/absences de part et d’autre des équipes. C’est ce qui fait son charme et que nous allons apprendre à nos dépends. Le 1er tiers est poussif, on le sait, on n’est pas des champions pour entrer dans le match. Vite mené, on se retrouve pas mal à défendre et peu d’occasions s’offrent à nous. Capsule nous égalise quand même et on se dis que ça va aller. Que nenni, Sierre-Chablais nous tourne autour et nous en plante 2 nouveaux. Bubuche ramène notre équipe à 1 but sur un but tout en douceur. 2 défenseurs tués avant une mine dans le but vide… de quoi réveiller notre adversaire qui sale l’addition de 3 goals pour un score de 2-6 à la fin du premier tiers. Quelques ajustement sont fait par maitre Buche dans les vestiaire et on entame le 2ème tiers.

On en prend direct 1 nouveau avant que commotion plante avec rage le 3ème goal pour nos couleurs. On joue mieux, on forecheck bien et on récupère pas mal de pucks, Jack-Line nous fait une jolie sortie de zone pour servir Chnoufeur qui centre sur 2dm pour le 4-8. Jean et scoubi nous font de même et on perd 3-4 ce tiers.

Nouvel objectif : on gagne au moins le 3ème. Et ça commence bien par commotion mais Sierre nous en remet 2 mais pas grave, on joue bien et scoubi égalise avant que Jack.line nous donne l’avantage. On en prendra un 3ème tout en fin de rencontre pour un score de parité de 3-3 et final de 8-13.

Dommage que ce 1er tiers nous a tué mais que cela ne tienne, le 4ème tiers est très très nettement dominé par notre équipe, affutée comme jamais 😉

HCK HC Kangaroos  contre  sierrechablais.png   HC Sierre-Chablais

8-13  (2-6 3-4 3-3)

mercredi, 24 févr. 2016 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-1 capsule (commotion), 2-3 bubuche, 3-7 commotion, 4-8 2dm (chnouffeur, jack-line), 5-10 jean (scoubidou), 6-10 commotion (jack-line), 7-12 scoubidou (commotion), 8-12 jack-line (chnouffeur),

Pénalité(s) du HCK

2min à jack-line, 2min à 2dm, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, capsule, bubuche, brice, 

Attaque: jack-line, jean, commotion, chnouffeur, scoubidou, 2dm, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.