Notre coupe Spengler à nous

Testé et approuvé à l’unanimité l’année passée, le match entre nous pendant les fêtes à été renouvelé cette année. c’est donc une bonne poignée de marsupiaux accompagnés par quelques invités et fils de joueurs qui vont se faire plaisir 2 heures sur la glace. Jack-line nous forme les équipes et comme le kangaroos est un gagnant par nature, le match commence déjà par une bataille acharnée pour le gain de la couleur du maillot. C’est donc l’équipe A qui remporte cette 1ère bataille malgré Buche dans l’équipe adverse.

Le ton est donné lors du cris de guerre que ni l’une, ni l’autre des équipe ne va lâcher ce match. Il débute bien avec d’un côté l’équipe A avec une fort belle ligne de parade qui compense le fait qu’ils sont 9 et doivent jouer à 3 défenseurs et de l’autre, un joli mélange assez équilibré. C’est l’équipe B qui ouvre les feux et maman montre très vite qu’il est en forme ce soir. de l’autre côté, Guiliguili nous rappelle de bons souvenirs et tiens également fort bien la barraque. C’est Buche qui reprend un puck qui traine de manière un peu trop dangereuse et ne laisse aucune chance à maman. J’ai dit qu’il y a une belle ligne de parade en face et ils nous le prouvent directement par une jolie égalisation de Gillette. Sur une belle sortie de zone par Nichon, 2dm passe à Commotion qui centre sur all-in qui nous plante un goal que même Genoni n’aurait arrêté (dixit Maman). Mieux, à peine 2min après ce goal, All-in bien lancé par commotion offre la cage vide à 2dm qui ne fait pas prier pour mettre le 3-1. On sait que le Kangaroos ne lâche rien et quand on joue l’un contre l’autre, tout relachement ne pardonne pas. C’est donc logiquement que Gillette nous sert un caviar à l’un des cousin de Suze qui ramène le score à 2-3.

Le 2ème tiers est bien engagé à nouveau. Même un peu trop puisque Capsule se prend 2min. L’équipe B s’en sort bien et tue cette pénalité. Sur une belle sortie de zone à nouveau, la triplette de parade formée de Gillette et des 2 cousins de Suze nous concoctent une égalisation méritée. Il y aura après cette égalisation un peu de mauvaise fois sur un but très justement annulé par Bubuche Junior et également sur un hors jeu manifeste sur le 4-3 du cousin. On peut donc sans souci décrire le marsupiaux comme un joueur crocheur un peu de mauvaise fois car compétiteur avant tout. Tout se termine très bien par une égalisation de CLG qui au niveau du match est juste.

Le dernier tiers reste engagé et plaisant à jouer. Les gardiens se mettent bien en avant et arrêtent absolument tout. c’est seulement à 8min du terme que l’équipe B par sa fusée all-in prends un avantage quasi décisif obligeant l’équipe A de jouer son vas-tout. c’est encore ce diable de All-in qui clos la partie sur une belle contre-attaque pour un score final en somme tout anecdotique de 4-6 car la suite dans les vestiaire est bien plus sympa encore par un Tartare sublime fait par notre Jack-line avec un bon rouge et quelques tommes bien terribles, bref une bien belle fin de soirée et d’année pour notre équipe.

Je profite pour vous souhaiter à tous une belle année 2019

HCK HC Kangaroos  contre  HCK.png   HC Kangaroos

4-6  (2-3 2-1 2-0)

jeudi, 27 déc. 2018 à 21:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

0-1 bubuche, 1-1 gillette, 1-2 fabricedeben (commotion, 2dm), 1-3 2dm (fabricedeben, commotion), 2-3 Invité (gillette), 3-3 Invité (Invité, gillette), 3-4 Invité, 4-4 clg, 5-4 fabricedeben (Invité), 6-4 fabricedeben (capsule),

Pénalité(s) du HCK

2min à capsule, 


Gardien(s): maman, 

Défense: suze, jack-line, moteur, 

Attaque: jean, gillette, chnouffeur, 

Licences B: bubuche, clg, capsule, dave, socket, commotion, fabricedeben, nichon, guiliguili, 2dm, 

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.