Nos marsupiaux commencent 2014 par une victoire

En ce début d’année 2014, notre équipe rencontre le HC Charrat, adversaire contre lequel on s’était ramassé un énorme 8-0 au 1er tiers au match aller.

2dm en action

arrêt sur image sur l’incroyable occasion de 2dm

Autant dire que le mot d’ordre était simple, concentration !!! le match débute de la meilleure des manières puisque c’est Socket sur quasi la 1ere action du match qui marque le 1er but de la nouvelle année pour nos couleurs. Ce dernier à le don de reveiller le HC Charrat qui nous en mets 2 coup sur coup. Ce tiers aura surtout été marqué par une occasion énormissime manqué par 2dm avec un but grand ouvert, le gardien sans canne à plat ventre à l’opposé du but, le puck juste posé 10cm derrière le poteau… si ce n’est un balayage magnifique de tout ce qu’il y a autour du puck, ce dernier ne bougera pas d’un pet… on finit ce tiers par sur le score de 1-2 (on a déjà fait bien mieux que la dernière fois)

scoobydoo-cimetiere-une-monludo-5228d655b9568

La preuve du 6ème joueur de champ s’acharnant sur Scoubi

le 2ème tiers commence de belle manière, les actions s’enchainent et après une récupération et un solo énorme, Commotion nous remet sur les rails. C’est à ce moment que l’on se rendit compte que notre adversaire jouait à … 6 joueurs de champ 😀

en effet, un joueur invisible s’est mis en tête de pourrir la soirée de Scoubidou en le plaquant contre la bande, le chargeant sournoisement ou en le crochetant. vraiment pas facile dans ces conditions puisque notre adversaire en profite pour reprendre le large. C’est commotion qui sert Chnouffeur sur un plateau qui trompe le gardien d’un tir le plus lent de l’année. Les spécialistes sur le banc estiment qu’il est rentré car le gardien s’est relevé, croyant que l’action était terminée permettant ainsi le puck de franchir tout tranquillement la ligne.

Au 3ème tiers, Commotion encore sert idéalement 2dm qui égalise. nos couleurs ont le match en main. Bubuche sert de bumper à un adversaire qui voulait le charger. on sent que l’on peut gagner ce match. C’est finalement Gillette qui nous l’offre par un maitre tir avant de nous offrir une agape parfaite d’après match. pour la petite histoire, le 6ème homme invisible visiblement pas content à crocheté Scoubi une dernière fois dans les vestiaires pour le plus grand bonheur des joueurs présent.

un bon 1er match 2014 contre une équipe fair-play, quoi de mieux pour commencer l’année

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Chamart

6-5  (2-3 2-2 2-0)

samedi, 11 janv. 2014 à 16:45 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 socket (scoubidou), 2-2 commotion (2dm, jack-line), 3-4 commotion, 4-5 chnouffeur (commotion), 5-5 2dm (commotion), 5-4 gillette,

Pénalité(s) du HCK

2min à bubuche, 2min à bubuche, 


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: bubuche, jack-line, moteur, socket, gillette, suze, 

Attaque: jean, krikrak, commotion, nichon, chnouffeur, maman, dave, scoubidou, 2dm, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.