Match éblouissant … ou pas

En ce dimanche matin, nos marsupiaux jouent leur traditionnel match à Montchoisi contre UBS. Le restau ouvrant à 9h00, heure du match, Socket à la très bonne idée d’amener croissants et café dans les vestiaires, ce qui est fort apprécié. un échauffement plus tard, noztre équipe commence comme a sa mauvaise habitude ces derniers matchs… en encassant rapidement 2 goals. en cette première période ou la visibilité est très compliquée, les jambes de certains joueurs lourdes, malheureusement, certaines blessures sont aussi trop douloureuses et Moteur doit nous lâcher. pas beaucoup à se mettre sous la plume de positif mais finalement qu’un score de 0-2 à la fin de ce tiers.

Le 2ème commence du côté visible et CLG ramène immédiatement le score à 1-2. On joue mieux mais c’est bien compliqué quand même. 2dm se prends les 2 minutes les plus drôle de la saison pour être resté immobile pendant que son adversaire s’écrasait sur lui. ça a au moins eu le don de faire rire tout le banc. surtout que CLG se prend la même quelques minutes plus tard.  Heureusement qu’Allin est là pour nous sortir de la situation car en infériorité numérique, notre équipe se prend un goal de plus . 2 goals et le tiers se termine par un 3-3 plus juste. le 3ème commence coté « on ne voit rien » avant le changement après 15minutes. C’est à ce moment qu’Allin nous plante son 3ème et mieux Jeantil nous donne de l’air avec un 5-3 au meilleur des moment. Ubs marquera un 4ème goal mais trop tard pour revenir sur nous.

petite victoire contre une équipe qui a bien progressé depuis le dernier match. une petite biere bien joué et notre équipe prends la direction d’Echandens pour une fondue dans une superbe ambiance et un temps plus que printanier. Encore un après-midi kangarouesque que bien des équipes nous envient. Eh oui. Le HC Kangaroos est bien plus qu’une équipe de hockey. C’est un groupe d’amis qui se font plaisir ou plutôt une bien belle famille. Et c’est ça, le plus grand secret de notre club.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC UBS

5-4  (0-2 3-1 2-1)

dimanche, 17 févr. 2019 à 09:00 Montchoisi (Lausanne)


But(s) du HCK

1-2 clg, 2-3 fabricedeben (jack-line), 3-3 fabricedeben, 4-3 fabricedeben, 5-3 jean (suze),

Pénalité(s) du HCK

2min à bubuche, 2min à 2dm, 2min à clg, 


Gardien(s): blanche-neige, 

Défense: suze, jack-line, bubuche, moteur, 2dm, 

Attaque: chnouffeur, kiki, jean, fabricedeben, clg, dave, scoubidou, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.