Match de tradition

Comme traditionnellement, c’est un matchserré qui nous attends. Il y a des mauvaises traditions qui se sont installées au sein du HC Kangaroos depuis quelques matchs comme commencer l0-15 min après l’adversaire. Et… effectivement la tradfition s’est déroulée normalement puisque le HCK encaisse dès la 1ère incursion des taz. Le 1er tiers se solde par un traditionnel score déficitaire.

La deuxième période commence avec le traditionel réveil des marsupiaux qui se mettent enfin a jouer concentré et organisé. Les adversaires du soir n’ont plus le loisir de développer leur jeu à leur guise et sont frustrés avec comme concéquence lée traditionel durcissement du jeu. le match est serré comme traditionnelement et les occasions se multiplient de chaque côté. Les kangaroos font leur traditionnelle remontada pour recoller au score à 4-4 à 10min de la fin.

Les esprits s’échauffent, Gillette donne du sifflet et tiens bien le match malgré d’innombrables coups de cannes distribués gratuitement. Nichon prend ses traditionnels 2 minutes . La victoire sourit, pas come traditionnellement à l’équipe qui se croyait le plus en finale de championnat du monde. Un but marqué à 2min de la fin donne la victoire au Taz qui individuellement étaient supérieurs mais qui n’arrive pas à la cheville de l’esprit d’équipe traditionnel des kangaroos.

Dernier barout d’honneur des marsupiaux qui sortent le gardien pour évoluer a 6 contre 5 mais se fait piéger par une montée solitaire depuis son camp d’un défenseur des taz et qui échoue lamentablement à 2m du but vide sur une magnifique intervention du bout de la canne de Suze.

Je finirai ce compte rendu par l’intervention criminelle d’un des défenseur de Taz sur l’ultime contre du HCK en sortant le genou sur All-in. Heureusement , ce dernbier n’a pas été blessé sur ce coup. Il y a des gestes qui ne doivent pas devenir traditionnels.

La suite fut une traditionnelle agape majestueuse préparée par Gillette et une traditionnelle fermenture du restaurant après nos traditionnelles suze bonne-nuit

HCK HC Kangaroos  contre  taz.png   HC les Tazs

4-5  (1-3 1-1 2-1)

dimanche, 20 janv. 2019 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-1 maman (fabricedeben, krikrak), 2-3 fabricedeben (brice), 3-4 maman (jean), 4-4 capsule (clg),

Pénalité(s) du HCK

2min à suze, 2min à nichon, 


Gardien(s): blanche-neige, 

Défense: suze, nichon, brice, moteur, 

Attaque: chnouffeur, kiki, fabricedeben, capsule, krikrak, jean, clg, maman, 

Licences B:  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.