match a couper le sifflet

c’était les vendanges devant le goal adverse ce soir

En ce dimanche pluvieux, nos marsupiaux se rendent à St-leonard pour jouer contre swissrescue. L’année passée, nous étions rentrés bredouille de ce périple et avions à coeur de gagner cette fois ci.

Le match commence par une demande bizarre pour des raisons de timing pour refaire la glace. 2x45min au lieu des 3×30. soit, on fera avec. ayant 3 lignes complètes et 5 défenseurs, on peut voir venir. on prend d’ailleurs de suite le match à notre compte et les actions dangereuses se multiplient devant le gardien adverse qui fait des prouesses. comme souvent dans ce genre de situation, c’est sur le 1er tir que notre adversaire marque et nous montre une belle leçon de réalisme. on remet le coeur à l’ouvrage et c’est par Krikrak que l’égalisation viendra. Nos marsupiaux continuent a dominer en tirant à tout va sur le gardien mais rien y fait jusqu’a ce que 2dm récupère un puck en en attaque et sauve le dégagement interdit, donne a CLG qui pars en fonds de patinoire et sert 2dm sur un plateau pour le 2-1 mérité. Hélas, notre adversaire égalise à nouveau sur son … 3ème tirs. les minutes avancent et Swisserescue, moins nombreux, commence à tirer la langue. C’est Fabrice qui nous permet de reprendre une longueur d’avance bien servi par Krikrak et c’est bûche qui allume la toile avec une …. bûche pour le 4-2 qui signe la fin du tiers.

avant de commencer la 2ème mi-temps, on apprend que finalement, ça sera 2×20 pour la suite. pas grand chose dire de c’est 2 tiers si ce n’est un peu d’animation et un sifflet qui avait toute les peine du monde a sortir un son causant quelques soucis à notre arbitre du jour et des interrogations sur la glace. rien de grave pour finir. c’est Capsule qui scelle le score à 5-2. Ce n’est pas un grand match mais une victoire quand même. Il faudra jouer mieux le weekend prochain ou 2 gros morceaux nous attendent avec les castors le vendredi et les badgers le dimanche.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Swissrescue

5-2  (4-2 0-0 1-0)

dimanche, 19 nov. 2017 à 20:00 St-Léonard (Fribourg)


But(s) du HCK

1-1 krikrak (fabricedeben), 2-1 2dm (clg), 3-2 fabricedeben (krikrak), 4-2 bubuche, 5-2 capsule (clg),

Pénalité(s) du HCK

2min à moteur, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: moteur, suze, bubuche, nichon, socket, 

Attaque: capsule, dave, kiki, jean, krikrak, jack-line, clg, fabricedeben, 2dm, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.