Maman défie les statistiques

En ce dimanche frais de chez frais, après avoir pour la plupart d’entre nous, regardé LHC- HCS dans le congélateur de Malley. nous nous retrouvons une fois de plus affronter nos amis les pompiers. Ce match est pour nous synonyme d’un très grande pression car s’il y a un match à gagner pour notre président, c’est bien celui là.

Pas de gardien, c’est maman qui se dit qu’après tout, ayant brillé de 1000 feux à la poyat aréna ces 2 dernières édition, qu’il était temps de mettre l’habit de lumière et de montrer à tout le monde ce qu’il sait faire.

Ni une, ni deux, le match commence sur les chapeaux de roue et Maman nous sort le grand jeu après pas même 5 sec de jeux. les pompiers ont vite compris qu’il y avait un novice aux goals et ont tirés dans les angles impossible à arrêter pour un gardien novice. c’est sans compter sur Commotion qui bénéfice du but grand ouvert suite à une passe de CLG sur la canne de 2dm. Les pompiers reprennent l’avantage mais scoubidou égalise à nouveau. le 1er tiers se termine par un 2-3.

Les pompiers s’envolent au 2ème et on commence à se dire que ça sens le roussi… socket fait une superbe sortie de zone et lance 2dm, ce dernier redonne au centre pour Joffrey qui ramène l’équipe à une longueur. Malheureusement, nos adversaires reprennent 2 longueurs d’avance. moteur imite socket et la même action se produit mais avec commotion cette fois ci. le problème est qu’a chaque fois que l’ont revient à une longueur, les pompiers nous en remettent un droit derrière. commotion en remet un et Krikrak scellera le score du 2ème tiers à 6-8.

Maman ou l'art de nous démontrer comment gagner avec lui au goal.

au 3ème tiers 2dm permet au maresupiaux de revenir encore une fois dans la partie mais à nouveau, le score passe à 2 longueurs d’avance pour les adversaires du jour. Commotion par 2x permettra dans un premier temps de revenir puis même d’égaliser. mieux encore, il reste à peine 2min de jeux quand Jack-line nous fait un solo d’enfer et delivre un caviar à 2dm au 2ème  Un bon forchecking et 2dm récupère le puck, le donne à Jack-line qui mais sur orbite Krikrak qui scelle le score à 11-9 pour nos couleurs.

Ouf le président est content et surtout Maman nous a bien aidé et gratifié de quelques arrêts énorme comme l’arrêt de la baleine Big Smile. Mieux il a une statistique assez unique en sont genre. moins de 50% d’arrêt mais 100% de victoire en tant que gardien. faut le faire non ?

 

HCK HC Kangaroos  contre  ssi.png   SSI Lausanne

11-9  (2-3 4-5 5-1)

dimanche, 05 févr. 2012 à 20:30 Malley Odyssée (Lausanne)


But(s) du HCK

1-1 commotion (2dm, clg), 2-2 scoubidou (clg), 3-4 (2dm, socket), 4-5 commotion (2dm, moteur), 5-6 commotion, 6-8 krikrak (2dm, clg), 7-8 2dm (moteur), 8-9 commotion (jack-line), 9-9 commotion (2dm), 10-9 2dm (jack-line), 11-9 krikrak (jack-line, 2dm),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): maman, 

Défense: socket, suze, gwendo, moteur, 

Attaque: 2dm, krikrak, jack-line, clg, scoubidou, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.