Maman défie les statistiques

En ce dimanche frais de chez frais, après avoir pour la plupart d’entre nous, regardé LHC- HCS dans le congélateur de Malley. nous nous retrouvons une fois de plus affronter nos amis les pompiers. Ce match est pour nous synonyme d’un très grande pression car s’il y a un match à gagner pour notre président, c’est bien celui là.

Pas de gardien, c’est maman qui se dit qu’après tout, ayant brillé de 1000 feux à la poyat aréna ces 2 dernières édition, qu’il était temps de mettre l’habit de lumière et de montrer à tout le monde ce qu’il sait faire.

Ni une, ni deux, le match commence sur les chapeaux de roue et Maman nous sort le grand jeu après pas même 5 sec de jeux. les pompiers ont vite compris qu’il y avait un novice aux goals et ont tirés dans les angles impossible à arrêter pour un gardien novice. c’est sans compter sur Commotion qui bénéfice du but grand ouvert suite à une passe de CLG sur la canne de 2dm. Les pompiers reprennent l’avantage mais scoubidou égalise à nouveau. le 1er tiers se termine par un 2-3.

Les pompiers s’envolent au 2ème et on commence à se dire que ça sens le roussi… socket fait une superbe sortie de zone et lance 2dm, ce dernier redonne au centre pour Joffrey qui ramène l’équipe à une longueur. Malheureusement, nos adversaires reprennent 2 longueurs d’avance. moteur imite socket et la même action se produit mais avec commotion cette fois ci. le problème est qu’a chaque fois que l’ont revient à une longueur, les pompiers nous en remettent un droit derrière. commotion en remet un et Krikrak scellera le score du 2ème tiers à 6-8.

Maman ou l'art de nous démontrer comment gagner avec lui au goal.

au 3ème tiers 2dm permet au maresupiaux de revenir encore une fois dans la partie mais à nouveau, le score passe à 2 longueurs d’avance pour les adversaires du jour. Commotion par 2x permettra dans un premier temps de revenir puis même d’égaliser. mieux encore, il reste à peine 2min de jeux quand Jack-line nous fait un solo d’enfer et delivre un caviar à 2dm au 2ème  Un bon forchecking et 2dm récupère le puck, le donne à Jack-line qui mais sur orbite Krikrak qui scelle le score à 11-9 pour nos couleurs.

Ouf le président est content et surtout Maman nous a bien aidé et gratifié de quelques arrêts énorme comme l’arrêt de la baleine Big Smile. Mieux il a une statistique assez unique en sont genre. moins de 50% d’arrêt mais 100% de victoire en tant que gardien. faut le faire non ?

 

  Résultat

HCK - SSI Lausanne
dimanche, 05 févr. 2012 à 20:30
Malley Odyssée (Lausanne)

11-9

( 2-3 , 4-5 , 5-1 )


Gardien(s):
maman, 
Défenseurs:
socket, suze, gwendo, moteur, 
Attaquants:
2dm, krikrak, jack-line, clg, scoubidou, 

  Les buts

1-1   commotion (2dm, clg)
2-2   scoubidou (clg)
3-4    (2dm, socket)
4-5   commotion (2dm, moteur)
5-6   commotion
6-8   krikrak (2dm, clg)
7-8   2dm (moteur)
8-9   commotion (jack-line)
9-9   commotion (2dm)
10-9   2dm (jack-line)
11-9   krikrak (jack-line, 2dm)

  Pénalités

Aucunes 🙂