L’esprit kangaroos a encore frappé

Rencontrer les Taz’s est toujours un moment particulier pour le kangaroos. c’est un peu le derby de Zähringen du chablais entre deux anciennes équipes de la défunte CHL. Ils ne sont que 7 ce soir et nous 10 après la défection de dernière minute de notre keyplayer Gwendo (il n’a pas la côte ces temps 😉 ) mais … ils ont 2 avions de chasse qui vont très, très vite. tellement vite que nous sommes rapidement mené 1-0. c’est sans compter sur Allin qui laisse trainer la canne au bon endroit pour une interception et une égalisation mérité au vu de l’énergie que l’on met a presser la défense.

malheureusement, sur une contre-ataque, 2dm se choppe un rhum au passage d’une tornade pour un nouveau goal d’un des avions. le tiers se termine à 2-1 pour les taz’s. les consignes sont simple. on continue de presser et faire des shifts court pour fatiguer l’adversaire. Malheureusement, ils ont bien plus de physique que l’on pensait. c’est finalement sur un tir de l’avion 1 qui vise les patin de Jack pour un ricochet dans le goals. un 4 ème vient nous punir pour un résultat après 2 tiers de 1-4.

Il ne faut jamais vendre la peau d’un kangaroos (ça, c’est le vrai diction, je sais quand s’est parti sur un ours …). on y va, on donne tout ce qu’on a est malheureusement, on se prend une pénalité. Maman sort, non pas pour champignoner cette fois mais pour permettre à jean de rentrer pour un 5-5 en pénalité différée. Sortie gagnante puisque Jeantil marque le 2-4. Commotion et Allin nous concoctent un superbe 3-4 et on presse à nouveau, on y croit. A une minute du terme, Maman sort à nouveau et on tente le tout pour le tout à 6 contre 5 et …. on marque par commotion sur passe de Jack-line dans une ambiance de finale du championnat de l’univers !!!! coup de sifflet final et c’est sur un match nul mérité et un splendide 4-1 dans le dernier tiers que nos 2 équipes se séparent.

Puisqu’on parle de Zähringen, Kiki nous à concocté une agape typique Fribourgoise avec meringues crème double, cuchole et moutarde de benichon, gruyère AOC et autres produit du coin. de quoi magnifiquement terminer la soirée.

HCK HC Kangaroos  contre  taz.png   HC les Tazs

5-5  (1-2 0-2 4-1)

dimanche, 10 déc. 2017 à 19:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-1 fabricedeben, 2-4 commotion (fabricedeben, bubuche), 3-4 jean (commotion), 4-5 commotion (fabricedeben), 5-5 commotion (jack-line, fabricedeben),

Pénalité(s) du HCK

0min à nichon, 2min à krikrak, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: bubuche, nichon, jack-line, 2dm, 

Attaque: dave, kiki, jean, krikrak, fabricedeben, commotion, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.