Les Tazs – HCK

Et soudain, un grand bruit…

Dernier match de l’année 2010 pour nos Kangaroos qui se rendent à Villars pour affronter leur vieil ennemi les Tazs. 1ère surprise en arrivant, les nouveaux tenanciers du bistrot de la patinoire ne sont pas commercant et ferment le dimanche soir… Il n’y aura donc pas de Suze bon match 🙁

Guiliguili et les 13 joueurs sont prêt 20 minutes avant l’entrée sur la glace (merci le bistrot…) et motivés. le 1er tiers commence et on comprends vite que les tazs sont sur-motivés et veulent gagner ce soir. Il ne faudra d’ailleurs que 5 minutes avant que l’on capitule la 1ère fois. heureusement, Maman dévie un tir de Nichon et égalise. Notre adversaire ne l’entant pas de cette oreille et nous en remet un. C’est un peu un « je marque, tu marques » puisque CLG sur une action individuelle remet les deux équipes à égalité imité par commotion un peu plus tard. Bubuche va se prendre une pénalité pour rudesse qui aménera le 4ème goal des Taz. A la fin du 1er tier, Bubuche nous dit qu’il va se calmer. « je vais pas pourir ce match quand même » en rigolant…

Tentative de shooter Bubuche, Raté...

Le 2ème tiers sera à sens unique puisque les tazs trouveront la faille 3x pendant que nous avons paufiné le triple lutz, le double axel et autre figure de style propre à un marsupiaux. la 1ere ligne se créera le meilleurs occasions par moteur et commotion verra son but annulé pour canne haute (dommage car le geste était superbe). la troisième ligne a pris le raccourci de Gwendo pendant ce tiers et s’est un peu perdue… Dave finalement nous marquera un goal plein de subtilité en voyant immédiatement que le patin du défenseur était dans un angle idéal pour la mettre au fond. Il est trop fort !!!

Quand on dit qu'il garde le sourire !!!

Bonne reprise en main en début de troisième tiers puisque Maman gagne enfin un engagement et buche envoie une mine qui troue la toile (comme d’hab quoi…). La motivation reprend de plus belle et notre troisième ligne qui finalement à trouvé le bon chemin devient dangereuse devant les buts. tout ce passe pas mal du tout avant que Buche en tentant de récupérer un puck se déséquilibre et finit contre la bande.

S’ensuit un énorme BOOOOUUUMMM, les Tazs hurlent et se marrent en se levant pour regarder ou est Bubuche et soudain, plus un rire, les tazs s’empressent de passer sur la bande pour voir se qui se passe. notre banc comprends que quelque chose ne tourne pas rond. le verdict est sans appel, tibia-péroné cassé, appel immédiat de l’ambulance, nos deux pompiers donnent immédiatement les 1er soins à notre grand. Le match s’arrêtera là, d’une part, plus personne avait envie de jouer et comme Buche est sur la glace et que même couché, il peux nous foutre des baffes, on préfère pas le bouger. Une chose et sure, notre grand gaillard a quand même une sacré résistance à la douleur et il a bien gardé son sens de l’humour. On ne peut maintenant que lui souhaiter un prompt rétablissement.

L E   S C O R E


HC les Tazs taz.png  -  HCK.png HC Kangaroos

7 - 5  (4-3 3-1 0-1)

Sun, 05 Dec 2010 20:30 Centre des sports (Villars)


But(s) du HCK

1-1 maman (nichon), 2-2 clg, 3-3 commotion, 7-4 dave, 7-5 bubuche (maman), 

Pénalité(s) du HCK

2min bubuche, 

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

6 Commentaires

  1. Eh ben quel match…. Bon rétablissement Bubuche, pis j’espère « à bientôt » sur des patins (ou déjà sur pieds… 🙂 )

  2. Pour info à 12h20, j’ais eu Buche au téléphone, il n’étais toujours pas opéré, très fort l’hôpital de Monthey.

  3. Bon rétablissement Buche ! A ce propos, est-ce que quelqu’un aurait des nouvelles de notre ami ?

    @ Dave : Sa fait 4 si le tibia et le perroné sont cassés 🙂

  4. @ Maman: J’ai pas osé 🙂
    @Dave, trop fort ta remarque

  5. Ca lui fait quand même 3 cannes cassées cette saison…

    Bon rétablissement à toi Bubuche !

  6. Un tout bon rétablissement à toi Buche ! Je trouve que Max aurait au moins pu mettre la citation de la soirée : Buche s’adressant à l’ambulancière « vas-y pompe, pompe ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.