Les marsupiaux sont fatigués

Après un week-end bien chargé avec peu d’heure de sommeil, le HCK se rendait à Malley avec une équipe restreinte dû aux blessures de certain et aux absences des dernières minutes.

Finalement il y a 10 joueurs de présent, mais pas de gardien. Ce sera donc Sam qui s’y colle (comme prévu), merci à lui et on jouera à 9. D’un commun accord on décide de jouer à 4 défenseurs et 5 attaquants, ça va patiner !

 

Avant le coup d’envois c’est Buche qui prend la parole. Avec son tact légendaire il dit « Bon les gars, vu qu’on a une passoire au but faut pas laisser tirer !!! », il y a mieux pour mettre en confiance …

Assez rapidement les Kangaroos remarque que par rapport au match aller les adversaires ont des joueurs plus rapide sur la glace et que la soirée sera difficile. Les première minutes sont intense et les actions se passe de part et d’autre de la glace, le Kangaroos sont très discipliné et bien regroupé devant leur dernier rempart. C’est finalement sur une mauvaise relance interceptée dans notre zone de défense que le premier but tombe. Ce but ne déstabilise par les visiteurs, qui remettent l’ouvrage sur le métier, mais tombe à chaque fois que un très bon gardien Lausannois qui anéanti toutes leurs velléités. Les Allstar concrétiseront encore 2 occasions avant le thé, le tiers se termine sur un sec 0-3.

 

La pause est bienvenue, mais le thé n’est pas terrible, Buche et Nick en trouve la composition. D’après eux la ‘goutte’ ajoutée était du purin distillé (comprendra qui pourra)… avec ce thé revigorant le HCK retourne sur la glace le couteau entre les dents avec la ferme intention de revenir au score. Malgré une bonne débauche d’énergie et de la volonté rien n’y fera nous ne trouvons pas la faille. La sentence et la même qu’au premier tiers 3-0 !

 

Lors de la 2ème pause l’objectif change, le message du banc c’est : ‘bon les gars faut quand même en marqué un pour sauver l’honneur’. Avec de moins en moins de lucidité, mais toujours autant de volonté le HCK récupère le puck en zone offensive sur un bon pressing et c’est finalement le plus Jurassien des Kangaroos qui sauve l’honneur sur un servie ce Kric- Krac et Commotion. Merci CLG.

 

La fin du match sera un peu du remplissage, les AllStar ne lâche pas la pression, signe qu’ils n’ont pas trop aimé perdre chez nous lors du match aller et ils soignent le goal-average en ajoutant 3 unités au score, au final c’est 9-1. Prochain match à Villars contre les Taz’s et mon petit doight me dit que ça se passera différement…

HCK HC Kangaroos  contre  allstars.png   HC Allstars

1-9  (0-3 0-3 1-3)

mercredi, 14 nov. 2012 à 21:15 Malley Extérieur (Lausanne)


But(s) du HCK

1-7 clg (commotion, krikrak),

Pénalité(s) du HCK

2min à nichon, 2min à nichon, 


Gardien(s):  

Défense: socket, bubuche, apero, nichon, 

Attaque: jack-line, suze, commotion, clg, krikrak, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.