Les loups ont mangés du marsupiaux

En arrivant au sentier et en voyant les têtes malade de certains joueurs, ça ne présageai rien de bon pour ce match. Impression confirmée à l’échauffement en voyant l’armada de joueurs adverse et le patinage de certains d’entre eux (font-ils vraiment partie de l’équipe ? la question est posée ;o) ). Quoi qu’il en soit, il n’aura fallu que 20sec pour être déjà mené au score. Ce qui est rageant, c’est que l’équipe ne joue pas mal du tout mais n’arrive pas à concrétiser. les coastwolves sont effectivement supérieur dans le jeu mais le 4-0 à la fin du 1er tiers est sévère.

A 6-0, Moteur en a assez et nous concocte une jolie montée et marque enfin ce goal qu’on attendais tous. Mieux, 5 minutes plus tard, il sert magnifiquement Maman pour le 2-7. le tiers est plus équilibré et conforme aux forces en présence.

Au 3ème tiers, pas mal de nos adversaires lèvent un peu le pied et essayent de faire marquer leurs coéquipiers, le match s’équilibre un peu. Krikrak nous marque un goal tout d’abnégation. Il a d’abord été bien gratter derrière le but adverse pour réqupérer le puck avant de la mettre entre les jambes du gardien qui ne s’attendait pas à voir un de nos joueur derrière lui. Une belle récompense pour Krikrak qui nous a fait un bon match. le dernier goal sera tout en équipe puisque tout le monde à touché le puck, de Gwendo qui passe à Jack-line qui redonne au centre à 2dm, ce dernier donne à l’aile à MB pour un une-deux avec petite passe en retrait pour Chouffeur qui fusille le gardin raz terre.

4-10, 1ère défaite de la saison, pas mal de joueurs sur les rotules mais qui se sont régalé avec un véritable festin de scoubidou. Messieurs, autant vous dire de suite, il a placé la barre très, très haut et les absents ont vraiment eu tord de ne pas venir.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   IHC Coastwolves

4-10  (0-4 2-3 2-3)

mardi, 01 nov. 2011 à 20:30 Centre Sportif (Le Sentier)


But(s) du HCK

1-6 moteur, 2-7 maman (moteur), 3-7 krikrak, 4-8 chnouffeur (2dm),

Pénalité(s) du HCK

2min à krikrak, 


Gardien(s):  

Défense: moteur, jack-line, krikrak, gwendo, 

Attaque: 2dm, commotion, scoubidou, chnouffeur, maman, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.