Les Licences B nous tirent dans le dos

Que de soucis pour ce match à domicile contre les pompiers, pas d’arbitre, les pimpons pas assez. Ca discutai dans tout les sens avant ce début de match. Moteur et Jack-line se sont porté volontaire pour équilibrer un peu les équipes. Après l’attente du fax de la fédération intercorpo d’australie et trois bières pour Gwendo, les licences B sont activées.

Le match débute comme le dernier à Yverdon. des actions de part et d’autre et des gardiens bien à leur affaire permettent aux 2 équipes de présenter un jeux intéressant. C’est assez logiquement que 2dm ouvre la marque assisté des 2 frangins mamans. C’est à ce moment que tout a basculé. que c’est il passé, pensant peux être que la soirée allait être facile, tout le monde a commencé à jouer à l’envers du bon sens. Malgrés ça, 2dm a bien faillit doubler la mise sur un gros débordement s’il avait eu les bras 10cm plus long (un comble pour un gars de sa taille). Au contraire, Jack-line et Moteur par leur montées offensives nous posent des problèmes insoluble et par 3x offres des caviars pour des pimpons qui n’en demandaient pas tant.

C'est clair qu'avec cet équipement, c'est plus dur de gagner

Le 2ème tiers fut de loin le pire joué cet année. toujours en retard, arrêté sur la glace, à 3-4 sur le même joueur, délaissant leur position, nos marsupiaux font peine à voir. C’est surtout le manque complet de réaction face à ce score qui a énerver quelque peu certains joueurs. finalement le 2-5 tombera par une action individuelle avec rage et détermination.

Le 3ème fut quand même mieux mais nos marsupiaux se sont vite rendu compte que marquer ce soir ne serai vraiment pas simple. Maman ramène les équipes à 3-5 sur une subtile déviation d’un tir raz terre à la ligne bleue de 2dm. mieux Nichon, bien servit par maman nous permet d’espérer. on tente le tout pour le tout et on sors le gardien, malheureusement, scoubidou voyant rentrer 2dm sort pour ne pas faire surnombre et on termine le match à 5 … sans gardien :-D.

Finalement, ces malheurs ont très vite été oubliés avec un 4ème tiers ou notre équipe préserve toujours son invincibilité et une domination sans égal. 2 matchs le dimanche soir avec comme résultat 2 défaites, nos marsupiaux ne seraient-ils pas du dimanche soir ? à vérifier 😉

HCK HC Kangaroos  contre  ssi.png   SSI Lausanne

4-5  (1-3 1-2 2-0)

dimanche, 20 nov. 2011 à 20:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 2dm (Invité, maman), 1-1 Invité (jack-line), 1-2 Invité (jack-line), 1-3 Invité (moteur), 2-5 2dm (maman), 3-5 maman (2dm), 4-5 nichon (maman, 2dm),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s):  

Défense: nichon, suze, krikrak, gwendo, 

Attaque: 2dm, scoubidou, chnouffeur, maman, 

Licences B: moteur, jack-line, 

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.