Les Braves – HCK

2 douches fraîches en 2 jours ...

2 douches fraîches en 2 jours …

Pour ce 2ème match en 2 jours 10 joueurs et 1 gardien étaient présent pour rencontrer Les Braves de Villars. A l’heure du café d’avant match on parle plus des bobos et de la fatigue du soir d’avant que des sorties du w-e, c’est dire…

Dans les vestiaires dès le choix de la musique Bubuche sort ça boîte à rire et allume Coca, l’ambiance et montée d’un cran avec les éclats de rire des uns et des autres, c’est ensuite les absents qui ramassent les uns après-les autres. La soirée est lancée.

L’échauffement et un peu poussif, les articulations ont plus de peine à chauffer qu’à l’habitude, on le remarque tout de suite au nombre d’orange qui font leur stretching,  mais après quelques minutes les courbature passent le match peut commencer.

Dès les premiers coups de patins on voit que l’intensité n’est pas la même que la veille contre le CP Charrat, sur le 2ème shit un centre de J-L est dévié par en défenseur dans son propre goal c’est 1-0. Quelque instant plus tard, sur un déplacement un peu trop anticiper de Coca l’expérience des Braves leur permet de scoré au 1er poteau pour revenir à égalité. Dans les minutes suivantes, le HCK augmente un peu le rythme et parvient à tromper à 3 reprises le dernier rempart adverse par Bubuche de la Bleu, Commotion et finalement Chnouffeur qui dévie un shoot de M2 (Maman 2). Les Braves reviendront au score à 2-4 sur un contre, mais ça ne stoppera pas la marche en avant des visiteurs c’est Sam qui relancera les affaires bien servi par Moteur et à nouveau Bubuche qui ne s’arrête plus de marquer depuis qu’il a de nouveaux patins et une toute nouvelle canne. Le premier tiers se termine à 6-2 pour le HCK

Après un thé bien mérité le HCK continue à plus patiner et sur un contre à 4 contre 0 Commotion sert J-L qui n’a plus qu’à pousser la rondelle dans le but vide. Puis c’est Moteur qui récupère dans la zone offensive pour ensuite aller tromper le dernier rempart, sur un contre M2 score son 1er but de la soirée c’est finalement Sam qui score le 10ème. Les locaux ont scoré par 2 fois durant le tiers ce qui nous donne un score de 10-4 après le 2ème vingt.

Se sentant de plus en plus à son aise dans l’équipement de son ‘grand’ frère M2 et dans tous les bons coups du dernier tiers ou presque avec 3 buts et 2 assistes il prouve que « l’habit ne fait pas le moine », Sam servi par Bubuche score peu avant la fausse note de la soirée. Malheureusement, sur une action anodine Sam se tord le genou droit, il tentera de revenir sur la glace, mais sans succès, bon rétablissement à lui. Comme dans chaque tiers Coca est allé chercher 2 fois la rondelle dans ses buts ce qui nous amène au score final de 15-6.

Ça faisait longtemps que le HCK n’avait pas été à pareil fête, de là à dire qu’il faut plus régulièrement cumuler 2 matchs en 2 jours … Comme d’hab pas d’agape à Villars pour cause de règlement totalitaire sur la nourriture dans les vestiaires, les douches étaient à nouveau bien fraîche, heureusement la bière est autorisée on a pu la savourer avant de redescendre en pleine.

 

Prochain match dimanche 18 janvier à 19h30, nous recevrons le HC UBS à Monthey.

 

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Les Braves

15-6  (6-2 4-2 5-2)

lundi, 12 janv. 2015 à 20:30 Centre des sports (Villars)


But(s) du HCK

1-0 jack-line, 2-1 bubuche (jack-line), 3-1 commotion (jack-line), 4-1 chnouffeur (Invité), 5-2 (moteur), 6-2 bubuche, 7-2 jack-line (commotion), 8-2 moteur, 9-3 Invité (commotion, chnouffeur), 10-3 , 11-4 Invité (commotion), 12-5 Invité (chnouffeur, commotion), 13-6 (bubuche), 14-6 Invité, 15-6 commotion (Invité),

Pénalité(s) du HCK

2min à krikrak, 


Gardien(s): Gardien invite, 

Défense: jack-line, moteur, apero, bubuche, 

Attaque: commotion, chnouffeur, krikrak, scoubidou, clg, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.