Les actions de l’UBS à la hausse

Pour ce 1er match 2012, nos marsupiaux se sont retrouvé dans leur patinoire en cette fin d’après midi tout ensoleillée. C’était également l’occasion de voir à l’œuvre, notre nouvelle recrue Joffrey. en face, L’équipe de l’UBS contre qui notre équipe restait sur un succès probant.

Le match est parti sur de bonne bases avec de jolies actions de part et d’autre mais le score reste vierge. Quelqu’un peut-il expliquer à Moteur que les poteaux et lattes ne compte pas double ????? (Il finira le match avec un nouveau record du club je pense avec 4 poteaux et une latte). A force de vendanger devant les goals adverse, ce qui doit arriver, arrive …. nos adversaires ouvrent le score. Pire, ils doublent la mise grace surtout à un retour en défense extraordinaire de nos attaquants …ils etaient parfaitement placés entre les goals et la ligne bleue … mais dans l’autre camps. le 3ème surviendra d’un cafouillage de puck d’un défenseur au lieu de dégager avec comme résultat, un 2 contre 0 face au gardien … 3-0. Heureusement, Gillette, par 2 actions individuelles nous ramène dans la partie avant le thé.

2dm et MB en plein travail de sappe devant les goals adverses

au 2ème tiers, assez miraculeusement, Maman marque depuis derrière les goals en tirant sur le gardien. 3-3, on est de retour au affaires … au moins 2 minutes. le temps pour notre adversair de nous planter le 4ème et le 5ème. C’est a ce moment que MB et moi-même avons décidés de vendanger 1’000 occazes au moins, soit le valais complet plus une bonne partie du chablais pour quasi arriver sur le Lavaux. la plus flagrante est a mettre pour votre serviteur. Sur une sortie hasardeuse du gardien, j’arrive a piquer le puck, me décalle à gauche pour avoir le but grand ouvert et …. le gardien arrête le puck du bout de sa canne qu’il a quasi lancé (Vidéo suivra …).

Le 3ème tiers ne sera qu’une suite d’actions nettes ratées si ce n’est le superbe but de Chnoupfeur bien servi par Joffrey qui finira son 1er match par 2 assists.

Le gag du jour est pour notre Nichon national, arrivant tranquillement à 19h00 pour nous apporter de quoi se nourrir et laisser son sac de hockey au chaud puisqu’il ne lit pas trop ces mails :-).

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC UBS

4-6  (2-3 1-2 1-1)

samedi, 14 janv. 2012 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-3 gillette, 2-3 gillette, 3-3 maman, 4-5 chnouffeur,

Pénalité(s) du HCK

2min à moteur, 


Gardien(s):  

Défense: jack-line, gwendo, moteur, apero, 

Attaque: 2dm, chnouffeur, maman, scoubidou, gillette, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.