Le zoulou blanc marque à chaque fois

clegg

Demonstration de dance de Dave après son goal

Avec cette température printanière, ça faisait bizarre de se rendre à la patinoire pour un match à 17h00, en plus à l’heure de l’apéro ou after-ski. Mais ce temps amène aussi les sourires dans les vestiaire et le groupe du jour se prépare à ce match en tout décontraction et humour.

Le match commence fort de notre côté et il ne faut pas longtemps pour commotion pour ouvrir la marque. notre adversaire du jour, peu nombreux, se débrouille techniquement bien, enfin, presque tous 😉 et mettent à contribution Guiliguili. le match est plaisant et les actions s’enchainent, nos couleurs profitent pour bien sortir de leur zone et construire de belles actions. Le 4-1 à la fin des 30 premières minutes reflète bien la physionomie du match.

Le 2ème tiers est une copie conforme au 1er tiers avec de jolies actions bien menées comme celle de Jack-line le but grand ouvert qui redonne à Jean tout soulagé d’avoir marqué devant sa fille ;-). Dave, Le zoulou blanc, nous montre que cette saison, c’est monsieur un goal par match, Jack-line nous plante le 10ème et le score partiel à la fin du 3ème tiers et de 10-2.

Le 3ème tiers, malheureusement sera une suite d’actions plus un peu plus individuelles, tout le monde voulant aller marquer son goal, et aussi de gros arrêts du gardien adverse. Cette marche en avant a aussi permis d’ouvrir des boulevards à notre adversaire qui ne c’est pas privé de marquer 2 goals. C’est moteur avec un joli solo, qui scellera le score à 11-4.

Un bonne douche et la suite se passe au restaurant , Moteur ayant eu la bonne initiative de proposer une bourguignone en regardant l’acte 4 de Lausanne-Berne. Rien de tel que de bonnes proteines après un match 🙂

PS: les buteurs seront mis ce soir une fois que 2dm aura mis la main dessus… posés sur la table à côté de l’appareil de photo, le maillot noir, la colonne de son, le carnet, les stylos …. 😀

HCK HC Kangaroos  contre  latour.png   IHC La Tour

11-4  (4-1 6-1 1-2)

samedi, 07 mars 2015 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

2 possibilités, le webmaster à perdu les infos des buts ou on à été incapable de marquer

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: suze, socket, moteur, apero, 

Attaque: jack-line, dave, 2dm, clg, commotion, chnouffeur, jean, scoubidou, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.