Le match des changement

Quand on perd souvent, il faut casser la routine et c’est ce que l’équipe a fait. Tout d’abord en commençant par une suze bon match, puis en chantant dans les vestiaire comme il n’y a pas de musique. Le Bicycle de Queen en coeur est un moment qui va rester dans les grans souvenirs du club. Un petit téléphone plus tard à Nichon pour lui faire comprendre que le match est à 20h30 et non à 21h et on peut commencer le match.

Et il commence bien puisque Capsule puis ….. Krikrak d’un tir soudain dans la lucarne (serait-ce un déclic ????) nous permet d’avoir rapidement 2 longueurs d’avance. malheureusement sur un shift mal négocié, les braves reviennent à égalité. C’est à ce moment que commotion nous donne de l’air avec 2 goals pour une fin de tiers à 4-2.

On a 2 scorers qui plantent fort ces temps. c’est donc normal qu’all-in y aille de sont moment à lui et fait passer le score à 6-2 avant que commotion encore et capsule ne le passe à 8-2. ce tiers se termine à 8-3.

le dernier tiers est plus calme avec pas mal d’occasion et Maman nous sort quelques arrêt de toute grand classe. All-in nous en remets encore 2 dont un sur une sortie de zone comme dans les livres. Une belle agape s’en suit et ce n’est pas parce qu’on a commencé par la suze bon match qu’on ne finit pas avec une suze, bien joué, bon match, belle victoire, beau but, bel arrêt, etc…

prochain match dimanche à Malley 2.0. ça sera une belle occasion de jouer dans cette patinoire provisoire pour ceux qui n’avaient pas eu la chance d’y aller l’année passé.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Les Braves

10-5  (4-2 4-1 2-2)

vendredi, 01 mars 2019 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 capsule (clg), 2-0 krikrak (commotion), 3-2 commotion, 4-2 commotion (fabricedeben, krikrak), 5-2 fabricedeben (nichon), 6-2 fabricedeben, 7-2 commotion (clg), 8-2 capsule (clg), 9-3 fabricedeben (commotion, suze), 10-4 fabricedeben (commotion, 2dm),

Pénalité(s) du HCK

2min à nichon, 2min à clg, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, nichon, brice, 2dm, 

Attaque: fabricedeben, capsule, krikrak, clg, dave, commotion, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.