Le HCK est dans un bon trend

33%49377_eco_15-05-2015_p30-p31.qxpC’est avec 11 joueurs de champ et Koka comme gardiens que notre équipe se rend à Villars. C’est pas mal du tout pour un lundi soir par rapport aux autres années. La bonne humeur règne dans le vestiaire et les vannes vont bon train. Il va falloir serrer la garde ce soir car ce n’est pas notre meilleure formation qui va évoluer ce soir. Brice et Capsule vont pouvoir nous montrer ce qu’ils savent faire pour le 1er match officiel en tant que membre.

Les consignes sont appliquées à la règle en ce 1er tiers et nos marsupiaux nous montrent de belles choses. C’est Force grise qui va tout naturellement ouvrir le score sur une subtile déviation d’un tir de Nichon. Le 2-0 tombe quasi droit derrière sur contre-attaque, 2dm va chercher le puck mis en fond de patinoire par capsule et remet au centre pour Nichon qui fusille le gardien de Brave. Commotion se rappelle au bon souvenir de tous qu’il n’a pas oublié son sens du but et pousse le score à 3-0. Les braves réduiront le score peu avant la fin du 1er tiers.

Le 2ème tiers commence mal avec une nouvelle réduction du score. Heureusement, Jack-line et commotion nous concocte le 4ème comme dans les livres. Un chasser croisé commence et les braves reviennent à chaque fois au score. Commotion remet 2 longueurs d’avance mais les braves reviennent et égalisent. C’est là que Capsule nous met son 1er goal sous nos couleurs mais les braves s’accrochent et égalisent à nouveau. Grosse Gueulée de notre président à juste titre pour remettre un peu d’ordre dans le bordel de nos Marsupiaux. Sur le shift suivant, notre président tout fâché, nous fait un solo dont il a le secret dans ces moment-là et livre un caviar à commotion qui marque du coup son 3ème goal, Mieux, il marque le suivant et délivre l’assist à Capsule pour le 9-6. Fin de ce tiers porte ouverte.

On resserre les rangs au 3ème et on joue à nouveau mieux. Il y a un peu de frustration chez notre adversaire du jour. Moteur nous refait un solo et plante le 10ème et Commotion fignole sa feuille de stat en plantant son 5ème goal avec un Jack-line en verve qui délivre sa 5ème assist de la soirée + 2 goals. Une petite échauffourée entre 2dm et un jeune farouche adversaire sera de suite calmée par la sortie des 2 par l’arbitre et 2 bières pour regarder la fin de la partie. Le match se termine à 11-6 avec toujours cette esprit fair-play entre les 2 équipes qui permet des parties fort agréable pour les 2 camps.

Le weekend prochain sera chargé avec 2 matchs en 2 jours avec des Kangaroos bien motivés au nombre d’inscrits, ce qui est très réjouissant.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Les Braves

11-6  (3-1 6-5 2-0)

lundi, 02 nov. 2015 à 20:30 Centre des sports (Villars)


But(s) du HCK

1-0 jack-line (nichon), 2-0 nichon (2dm, capsule), 3-0 commotion (jack-line), 4-2 jack-line (commotion), 5-3 commotion (moteur, jack-line), 6-5 capsule (commotion, jack-line), 7-6 commotion (moteur), 8-6 commotion (jack-line), 9-6 capsule (commotion), 10-6 moteur, 11-6 commotion (krikrak, jack-line),

Pénalité(s) du HCK

20min à 2dm, 


Gardien(s): Gardien invite, 

Défense: moteur, brice, apero, nichon, 

Attaque: capsule, jack-line, krikrak, commotion, 2dm, chnouffeur, scoubidou, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.