le HCK débute 2016 par une défaite mais un bon match

depositphotos_41647533-Happy-new-year-golden-hockey-2016Pour ce premier match de 2016, le HCK rencontre une vieille connaissance, un morceau de choix : les CP-Lions. Les matchs contre cette équipe ont toujours été difficiles pour nos couleurs car souvent, de bons patineurs jouent dans leur effectif, confirmé déjà à l’échauffement.

Le 1er tiers débute bien, nos marsupiaux sont concentrés et défendent parfaitement leur territoire et prennent confiance. Le match est équilibré et le pressing pose pas mal de problèmes aux CP lions. C’est Commotion qui ouvre le bal avec le 1er goal 2016 bien servi par Jack-line. L’égalisation ne se fait pas attendre malheureusement avant que les CP lions prennent les devants avec ce diable de short bleu qui nous en fera voir de toutes les couleurs. Mais une fois de plus, Commotion nous remet dans le match et la fin de tiers et sifflée sur un score de parité.

Le 2ème tiers est plus brouillon, pas mal de blancs de nos joueurs et l’on passe pas mal de temps à défendre. Le CP lions ne se fait pas prier pour reprendre la main. Mené au score, notre équipe joue mieux et les occasions de buts reviennent. Malheureusement, un tir de Maman dans les jambières d’un adversaire offre une contre-attaque imparable avec la vitesse des attaquants et on est mené 2-4. Le HCK a du cœur et il le prouve encore une fois en revenant au score à 4-5 avant la fin de ce tiers.

Le HCK débute le 3ème tiers à fond pour tenter l’égalisation et elle viendra de Capsule superbement servi par Dan lui-même idéalement lancé par Jack-line. Mais cette débauche d’énergie laisse des traces et notre adversaire profite pour nous en replanter 2 pour sceller le score final à 5-7. Dommage car il y avait de la place pour ce match nul face à un adversaire plus complet et plus fort que nous. C’était un bon match et si les marsupiaux continuent à jouer comme ça, la victoire reviendra très vite. Seule ombre au tableau, la blessure de bubuche mal retombée sur un duel à la bande est touché au coude et sera absent 2 semaines. Bon rétablissement à lui. Quant au maillot de Gwendo, il a eu très peur ce match car il patinait bien plus vite que d’habitude, il est tout content de retrouver son maitre pour le prochain match 😉

HCK HC Kangaroos  contre  cplions.png   CP Lions

5-7  (2-2 2-3 1-2)

dimanche, 03 janv. 2016 à 20:00 Patinoire du Forum (Martigny)


But(s) du HCK

1-0 commotion (jack-line), 2-1 commotion (maman, jack-line), 3-4 maman (commotion, jack-line), 4-5 maman (commotion, jack-line), 5-5 capsule (apero, clg),

Pénalité(s) du HCK

2min à jack-line, 2min à moteur, 2min à commotion, 10min à capsule, 


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: suze, bubuche, moteur, 2dm, 

Attaque: jack-line, krikrak, apero, capsule, commotion, clg, maman, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.