Le festival offensif continue !!

En ce lundi soir tardif, nos marsupiaux ont rendez-vous à Malley pour y rencontrez les Crasy Ducks. Notre équipe est un gros Diesel cette année puisqu’à chaque match, il lui faut au moins 10 min pour se mettre en route, le moteur (l’équipe, pas le président, je précise) se fait visiblement de plus en plus vieux mais une fois lancé, la carburation semble totalement au point en ce début de saison. C’est le frangin de Krikrak au goal (Merci d’ailleurs), ce qui vaut la 1ère vanne de la soirée « Y a 2 Krikrak ce soir, y en a un qui on espère touchera les pucks et l’autre pas … »

MalleyC’est donc tout naturellement que nos marsupiaux se retrouvent mené au score après 2 shifts sur le 1er shoot au goal. Heureusement l’égalisation arrive assez vite. les actions commencent a s’enchainer et c’est une véritable danse du scalpe dans la zone des Crasy ducks mais malheureusement totalement stérile. pire, nos adversaires du jour doublent la mise sur un contre rondement mené. Après une quinzaine de minutes, le moteur étant enfin chaud, nos valeureux joueurs ont commencé a scorer de manière régulière et mettent un terme a ce 1er tiers sur le score de 4-2 en notre faveur.

Le 2ème tiers commence comme le 1er à fini les les goals tombent de manière régulière. C’est surtout le temps passé en camp adverse a récupérer des puck et se créer des occasions très net qui sont impressionnant. le jeu est léché et bien posé, les avant compensent bien quand un défenseur décide de se mêler au festival offensif. bref tout va bien avec un score partiel de 5-0 dans ce tiers. Viens alors une possibilité de jouer en power play permettant à notre cher Gwendo de faire étendue de toute sa classe dans l’art de démontrer absolument tout ce qu’il ne faut pas faire en pareille situation ( mais ouiiii, on t’aime doudou) et offre le 3ème but aux ducks. score de 9-3 après 2 tiers, la messe est dite.

Le dernier tiers ne sera que du remplissage, la caisse de bière à payer pour le 10ème goal en serait-elle l’origine ? C’est finalement Jean qui marquera ce dernier goal permettant à nos couleurs de passer pour la 3ème fois la barre des 10 goals. Jack-line nous concocte un petit encas de derrière les fagots et la théorie d’après match est comme souvent très instructive. Nous avons donc 2 nouvelles catégories de statistiques avec les assis et les couchés. dois-je vraiment nommer le vainqueur de cette nouvelle catégorie ce soir ? L’ambiance est parfaite et malgré l’heure très tardive, nos marsupiaux refont le monde toujours avec plaisir autour d’une bonne bière. Prochain match dimanche contre les All-stars

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Crazy Ducks

10-3  (4-2 5-1 1-0)

lundi, 11 nov. 2013 à 21:45 Malley Intérieur (Lausanne)


But(s) du HCK

1-1 commotion (clg, moteur), 2-2 commotion (clg), 3-2 djedje (bubuche), 4-2 jean (jack-line, 2dm), 5-2 clg (moteur, jean), 6-2 commotion (jack-line), 7-2 commotion (clg), 8-2 clg, 9-2 bubuche, 10-2 jean (2dm, clg),

Pénalité(s) du HCK

2min à krikrak, 


Gardien(s): Gardien invite, 

Défense: moteur, gwendo, socket, bubuche, 

Attaque: 2dm, commotion, jean, clg, suze, jack-line, krikrak, djedje, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.