10615461_819097254815906_5723667201116621698_n

Le calme après la tempête

En arrivant dans les vestiaires en ce dimanche matin tôt, on a tout de suite vu la différence entre les kangaroos matinaux et les autres. Après une prise de news du dernier match avec maman, je me prépare tant bien que mal (oui, cette fois, je faisait partie des « pas matinaux » ce jour là), Jack-line compose les lignes et c’est départ sur la glace. Papa nous fait le plaisir de venir nous voir et prendre des photos du match.

Le début de ce match est bien équilibré, quelques adversaires patinent vite mais nos défenseurs, bien entrainés par le match de mardi dernier gèrent bien la situation. Jack-line sur passe de Gwendo, arme un tir anodin qui finit en roulant entre les jambes du gardien. On mène et c’est bon pour le moral. Ce but a le don de débrider un peu le match, nos marsupiaux ont beaucoup d’occase mais jouent comme le LHC … L’égalisation tombera sur une inatention générale. Heureusement, notre ligne de parade reprend une longueur d’avance sur une superbe triangulation.

10615461_819097254815906_5723667201116621698_n
Image très rare … buche va tomber, bousculé par un petit gabari

Le 2ème tiers est conforme au premier avec une grosse domination par moment mais totalement stérile. c’est commotion sur une interception de sortie de zone qui nous plante le 3ème. Gwendo nous amène même sa touche perso (serait-ce depuis qu’il a fait une assist à Benturqui et Keller ???) et nous mets le 4ème (au dernières nouvelles, le juge unique est saisi pour la validation de ce dernier, le puck n’ayant vraisemblablement pas passé la ligne).

Le 3ème tiers se jouera a 2 défenseurs, la 2ème ligne défensive se muant en attaquant quasi en permanance 😉 . Jack-line nous plantera le dernier goal pour notre équipe avant que notre adversaire nous mette une rotoille à notre champignoneur national. Un match bien plus tranquille au final par rapport à la tornade de mardi.

On a vu:

  • Un nombre incroyable de supporter de Maman autour de la patinoire
  • Que bubuche est vraiment une petite chose quand il est malade
    • Il est tombé souvant, poussé par des adversaires qui n’arrivaient pas à déplacer …. kiki
    • Un adversaire a repris un slap de la main sans aucune douleur ou perte de membre
    • Son dernier poignet est parti moins vite qu’une passe de gwendo
  • Commentaire de Blonblon venu voir le match:Vous jouez vraiment bien, le passes, le placement et d’un coup … le bordel complet …. ben oui, sinon on ne serait pas des kangaroos
  • La 1ère équipe de la vallée de joux à gagné. on leur a redonné confiance mardi .

Une grande partie de l’équipe à continué la journée à Echandens pour un repas tout bien en famille qui c’est terminé bien plus tard pour certains.

  Résultat

HCK - HC UBS
dimanche, 30 nov. 2014 à 09:00
Montchoisi (Lausanne)

5-2

( 2-1 , 2-0 , 1-1 )


Gardien(s):
Maman Goalie, 
Défenseurs:
socket, bubuche, moteur, 
Attaquants:
gwendo, jeantil, kiki, jack-line, commotion, chnouffeur, 2dm, scoubidou, gillette, 

  Les buts

1-0   jack-line (gwendo)
2-1    (gillette, kiki)
3-1   commotion
4-1   gwendo (chnouffeur, 2dm)
5-1   jack-line

  Pénalités

Aucunes 🙂