Le caissier est de retour: on perd !!!

Après les retrouvailles entre les ‘Valaisans’ et ceux qui n’était pas au camp nous avons pu commencer l’échauffement.

Échauffement très très important pour le morale parce que c’est le seul moment où on était sur la glace sans être mené au score !

En effet les Valaisans ont surpris leurs hôtes d’un soir sur leur première action, 30 minutes plus tard, à l’heure du thé, il y en avait 4 (don 2 de V8 ), CLG a réduit le score peu avant la sirène.

Lors de la pause on a disserté sur les actions du première tiers pour arriver à la conclusion limpide ‘on a tous trop fait la fête pendant le week-end pour être en forme le dimanche soir’.

Les Marsupiaux étaient plus en jambes lors du deuxième tiers, sans pour autant trouvé l’ouverture et c’est pas faute d’avoir essayé. Sierre Chablais très bien organiser dans ses relances et ses entrée de zone à trouver quelque fois la faille à 3 reprises pour sceller le score à 7 à 1 après 60 minutes de jeu.

De mieux en mieux en jambes (hé oui on a bien transpiré ce qui a été bu les 2 jours précédant le match) les Kangaroos arrive à se crée de plus en plus d’espace et c’est finalement Moteur sur une belle montée solitaire qui arrive à tromper la vigilance du dernier rempart rouge et jaune.

Juniors qui devient de plus en plus agressif avec l’age (ou le surpoids selon Nick) échoppe de sa 2ème pénalité mineur de la soirée. Contrairement à la première pénalité ou il a pu se reposer tranquillement pendant 3 minutes,  cette fois ci il n’a pas eu le temps de s’assoir avant que les filets ne tremble.

Pour la deuxième fois de la saison Scoubidou trouve l’ouverture sur un short sur puissant, appelé ‘patator’ en mémoire des slaps de Kiki, pourvu que ça dure. Le match se termine sur un score de 9-3 (si j’ai pas oublié de goals valaisans).

La semaine a été difficile pour le HCK, deux match contre des équipes bien supérieurs, mais heureusement bien sympathique !

Finalement la meilleure surprise de la soirée est venue de Chnouffeur (malade et à la bande pendant le match) qui a pris le temps de préparer les victuailles de fin de match pendant le 3ème tiers, elles nous attendaient les bras ouvert à notre arrivée dans les vestiaires accompagnée des traditionnels bières de fin de match. C’était parfait !

En direct des vestiaires en fin de match
Vivian : Tu trouves pas qu’il y a un truc bizarre dans le vestiaire
Jack-Line : Non, y-a pas de musique? Ça sent la bouffe ?
V : Il prend quand même de la place 2DM dans ces vestiaires ! C’est calme.
J-L : Pas faux… Bon sors ton Natel, je sors la Dock-In !

HCK HC Kangaroos  contre  sierrechablais.png   HC Sierre-Chablais

3-9  (0-4 1-3 2-2)

dimanche, 06 nov. 2011 à 19:30 Patinoire de Champery (Champery)


But(s) du HCK

1-4 clg, 2-7 moteur, 3-8 scoubidou,

Pénalité(s) du HCK

2min à junior, 2min à junior, 


Gardien(s):  

Défense: moteur, jack-line, gwendo, 

Attaque: nichon, junior, scoubidou, chnouffeur, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

3 Commentaires

  1. Je tiens à donner quelques petites précisions….:

    1. Je ne suis pas plus agressif
    2. Je vous ai eu connu moins « conciliant » avec l’adverse 😉
    3. Je prends presque exclusivement des pénalités non méritées ou alors utiles à l’équipe (qui ne devraient d’ailleurs même pas être comptabilisées).
    En parlant d’invalidation de pénalités, une faute faite sur un de nos joueurs ne mérite pas 2 min, la pénalité contre le n°50 ne devrait donc pas mettre comptabilisée.
    4.Et je n’ai pas pris de poids, cela est un effet d’optique (concernant ma cuissette dans lesquel il est vrai, j’ai un peu plus de peine à passer, elle a du rétraicir au lavage.

    Cela devait être dit…

  2. A noter qu’on a probablement battu un record du monde dimanche: celui du but encaissé le plus rapidement, soit environ 4 secondes (donc record de la LNB de 5 secondes battu en tous cas ! )

    • Faux, il y a mieux.
      Rendons à César ce qui appartient à César.
      Dédèche nous a encaissé un goal après 2sec de jeu ….
      Engagement … Notre centre gagne l’engagement en la mettant fort en retrait … dédéche aux goals tente de dévier avec la canne mais le puck lui passe dessous et fini dans la cage.
      Pour te dire comme ça c’est vite passé… personne n’a bougé si ce n’est Bubuche pour aller chercher le puck au fond de la cage pour le remettre au centre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.